Aller au contenu

Pour les initiés.... Nat, Cédric, Zazie....


FrenchPeg

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, on pourra dire que marraine prend bien soin de M Tomate ... wink.gif C'est pour quand la recolte ? Tu vois tu des bourgeons de futur fleur ???

En tout cas, moi je veux bien prendre des cours car tous les etres vegetaux vivants qui entrent chez moi, ressortent tout sec et tout ... mort ! sad.gif

A+

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De plus en plus impressionnant Monsieur Tomate tongue.gif

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Alors Cedric il ne faudra pas m'en vouloir mais je ne viendrai jamais avec Céline chez toi... une jolie plante comme elle on en prend soin..... Je vous laisse reflechir la dessus tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Bravo pour Tomato et merci de nous faire partager ses aventures grace aux photos...

Niveau croissance, je suis sur que c'est un OGM c'est pas possible autrement !!! smile.gif ou alors Kikine connait Richard Virenque ainsi que les medecins de beaucoup de cyclistes biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Nat, tu me connais et tu sais que si j'avais la recette miracle pour grandir aussi vite, je me précipiterai dessus. Je ne lui donne que de l'eau et je suppose que le terreau doit être bon.

Je ne lui donne aucun stéroïde ou autre mots finissant pas oïde et je m'étonne moi même tous les jours de sa croissance. Je pense, comme vous que c'est un OGM... blink.gif

Garion, je ne vais, hélàs, pas pouvoir te donner des cours car tout ce qui est chez moi fait aussi la tête te n'arrive pas à s'épanouir. Tout finit par dépérir ... sad.gifdry.gif Je pense que ca prend des conditions particulièrement spéciales comme un appartement au 19 ème étage bien éclairé et des lampions de lumière de Noël au dessus.

Carine, bonne nourrice de tomates (quand c'est chez les autres) qui va se mettre les pieds dans le terreau pour voir si elle arrive à grandir encore un peu ... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai pris le relais pour l'arrosage...

...Et je viens de remplir ma mission. Ouf. Dure responsabilité. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le fait pas crever unsure.gif

Ben si elle commence par faire crever un pauvre plant de Tomate...........les bisons sont mal barrés !!!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.gif

bon oui oui OK.....je sors !!

Zazie

PS : Manu je voudrais pas dire mais avec Nat, on a deja été chez Cédric et on est encore là....... !!! dry.gif .........hein quoi qu'est-ce qu'elles ont mes chevilles ??? laugh.giftongue.gif

Modifié par zaziefrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte !! Alerte !! Ce truc pouse à vue d'oeil !! ohmy.gif

Il commence à dépasser son tuteur !! Il va bientôt toucher le plafond !!

J'ai jamais vu ça !! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à dépasser son tuteur !! Il va bientôt toucher le plafond !!

Quand je vous disais que j'étais obligée de changer ses cannes et ses maisons régulièrement. J'ai enfin des preuves et jene suis plus la seule à halluciner !!!!

Hicoune qui croit que Peg mange des tomates transgéniques mais qui aime bien son filleul quand même ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais qui c'est qui appelle Tomate "Truc"... Bouh! closedeyes.gif

Bon, j'espère que je vais quand même pouvoir ouvrir la porte de mon appart à mon retour! smile.gif

Merci en tout cas de continuer à participer à la chronique de ma Tomate smile.gif

Bisous bisous et à tout bientôt bientôt, mardi je suis chez moi à Montréal!

Comment ça va, vous?

Je vous écris dès que j'ai une seconde mais là, retour du désert plus boulot plus famille plus départ imminent signifie panique à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin il va puvoir retrouver sa vrai mère ce petit devenu ben ben grand huh.gif

Bon retour au bercaille en passant.

C'est pour quand la premiere vrai chronique de tomato????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi je suis chez moi à Montréal!

Heu... mardi...mardi... DEMAIN ?????????????? blink.gif

Ouille ! J'ai pas passé le balai ! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non pas aujourd'hui... le 22 smile.gif

Tout le temps pour le ménage alors biggrin.gif.... mais pas de panique... je suis pas spécialement maniaque ;-)

À bientôt smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oops... d'ailleurs, après vérification, c'est pas mardi mais lundi que j'arrive.

À tout bientôt biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement