Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Demain soir sur les ondes de Radio-Canada à 20 heures, nous assisterons à la première de "Tout le monde en parle" version Québec. Le concept français de Ardisson qui sera animé par Guy A. Lepage, le créateur d'un gars une fille au Québec, en France et dans une dizaine de pays.

Laurence

Posté(e)

Eh bien j'sais quoi écouter à la TV demain soir. J'suis impatient de voir le résultat, le choc sera-t-il aussi important qu'à la vue des Simpson, version québécoise !!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

AAAAAAh mon copain et moi, on attends ça impatiemment! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ahahahaha!! Le fameux "Est-ce que sucer c'est tromper?" Ca va donner quoi en version québecoise?!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Génial !

Je planifie plus rien les dimanche soir ...

Thierry Ardisson s'est fait dire que c'est un ³$#%?#" de fendant !! laugh.giflaugh.gif

Longue vie à cette émission !

Posté(e)

Hein ?????

• Habitués
Posté(e)

Euh ...

traduction : j'ai bien aimé ...

ça va comme ça ????? huh.gifrolleyes.gifhuh.gif

(y en a qui ont du chemin à faire .... lolll)

Posté(e)

C'est parfait !!! laugh.gif

Benito, le français qui est parfois long à la détente !!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
C'est parfait !!! laugh.gif

Benito, le français qui est parfois long à la détente !!!! biggrin.gif

C'est correct ! laugh.gif

Le dialecte local va rentrer à la longue, mon Benito ! wink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Et quand il invite mon héros canadien ? huh.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Et quand il invite mon héros canadien ?  huh.gif

user posted image

Eh bien, Jeff Filion, le défenseur de la liberté d'expression (ou de diffamation, c'est selon...) a été invité sur le plateau hier mais n'a pas osé se pointer ...

Quant à ton héros, ça lui prendrait un interprète... Et très sérieusement, on veut pas trop le voir ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Quant à ton héros, ça lui prendrait un interprète... Et très sérieusement, on veut pas trop le voir ! wink.gif

Donc Lepage fera pas du Ardisson...

• Habitués
Posté(e)

Je suis sûr que Lepage l'inviterait volontiers ! wink.gif

Mais je suis encore plus sûr que Don Cherry ne viendrait jamais ! Mais en effet, ce serait intéressant d'entendre un redneck défendre l'infériorité des Québécois... rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Tant qu'à faire inviter en même temps Conan O'Brien et son chien user posted image

J'ai réussi à trouver l'émission sur internet... c'est clair que c'était louuurd rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
J'ai réussi à trouver l'émission sur internet... c'est clair que c'était louuurd rolleyes.gif

T'as un lien ? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Il faut taper "triumph quebec" dans Emule... le fichier est très peu partagé. Je l'ai effacé, mon épouse supportait pas...

• Habitués
Posté(e)

Dommage qu'on puisse pas voir l'émission sur le site rolleyes.gif

Pour le show sournois c'était possible même si la qualité était vraiment mauvaise smile.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)

A ma grande surprise, "Tout le monde ne parle" version française recommence à passer sur TV5. Je trouve ça cocasse de pour voir écouter au Québec, deux émissions ayant le concept et le créateur identique!!!!

Alors, c'est parti pour les comparaisons d'audiences !!!!!! laugh.gif

Pis pour les irréductibles de "Tout le monde en parle", ils pourront l'écouter deux fois par semaine!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Il y a eu souflage , donc il y a perdage .Personne ne gagne le super banco.

Magnéto Serge tongue.gif

Abouzyad, Daddy