Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour,Demain soir sur les ondes de Radio-Canada à 20 heures, nous assisterons à la première de "Tout le monde en parle" version Québec. Le concept français de Ardisson qui sera animé par Guy A. Lepage, le créateur d'un gars une fille au Québec, en France et dans une dizaine de pays. Laurence Citer
Benito Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Eh bien j'sais quoi écouter à la TV demain soir. J'suis impatient de voir le résultat, le choc sera-t-il aussi important qu'à la vue des Simpson, version québécoise !!! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 AAAAAAh mon copain et moi, on attends ça impatiemment! Citer
Habitués Boris Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Ahahahaha!! Le fameux "Est-ce que sucer c'est tromper?" Ca va donner quoi en version québecoise?!! Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Génial !Je planifie plus rien les dimanche soir ...Thierry Ardisson s'est fait dire que c'est un ³$#%?#" de fendant !! Longue vie à cette émission ! Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Euh ...traduction : j'ai bien aimé ...ça va comme ça ????? (y en a qui ont du chemin à faire .... lolll) Citer
Benito Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 C'est parfait !!! Benito, le français qui est parfois long à la détente !!!! Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 C'est parfait !!! Benito, le français qui est parfois long à la détente !!!! C'est correct ! Le dialecte local va rentrer à la longue, mon Benito ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Et quand il invite mon héros canadien ? Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Et quand il invite mon héros canadien ? Eh bien, Jeff Filion, le défenseur de la liberté d'expression (ou de diffamation, c'est selon...) a été invité sur le plateau hier mais n'a pas osé se pointer ...Quant à ton héros, ça lui prendrait un interprète... Et très sérieusement, on veut pas trop le voir ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Quant à ton héros, ça lui prendrait un interprète... Et très sérieusement, on veut pas trop le voir ! Donc Lepage fera pas du Ardisson... Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Je suis sûr que Lepage l'inviterait volontiers ! Mais je suis encore plus sûr que Don Cherry ne viendrait jamais ! Mais en effet, ce serait intéressant d'entendre un redneck défendre l'infériorité des Québécois... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Tant qu'à faire inviter en même temps Conan O'Brien et son chien J'ai réussi à trouver l'émission sur internet... c'est clair que c'était louuurd Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 J'ai réussi à trouver l'émission sur internet... c'est clair que c'était louuurd T'as un lien ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Il faut taper "triumph quebec" dans Emule... le fichier est très peu partagé. Je l'ai effacé, mon épouse supportait pas... Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 J'ai adoré cette emission.Guy a Lepage est super et je dois avouer que Dany Turcotte m'a vraiment fait rire.Voila le lien Internet de l'Emission ; http://www.radio-canada.ca/television/toutlemondeenparle/Oufffffffffff parce qu'apres le départ de Marc Labréche je pensais pas qu'on allait encore se marrer !Voila.Bluesy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Dommage qu'on puisse pas voir l'émission sur le site Pour le show sournois c'était possible même si la qualité était vraiment mauvaise Citer
Benito Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 A ma grande surprise, "Tout le monde ne parle" version française recommence à passer sur TV5. Je trouve ça cocasse de pour voir écouter au Québec, deux émissions ayant le concept et le créateur identique!!!!Alors, c'est parti pour les comparaisons d'audiences !!!!!! Pis pour les irréductibles de "Tout le monde en parle", ils pourront l'écouter deux fois par semaine!!!! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Il y a eu souflage , donc il y a perdage .Personne ne gagne le super banco.Magnéto Serge Abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés