Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bonjour a tous,Je pense faire un stage d'immersion de quelques mois en Amerique Latine pour apprendre l'Espagnol et je me demendais si quelqu'un pouvait recommander un programme en particulier ou raconter sa propre experience s'il y a lieu.Je me demande aussi s'il y a des subventions du gouvernement Canadien pour ce genre de prgramme.Merci beaucoup pour votre aideVillon Citer
Benito Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Villon, je ne sais pas si tu t'adresse au bon forum ! Comptes-tu immigrer au Québec ? Et en quoi ça t'aiderais de savoir si le Canada donne des subventions ? Tu es au maroc Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Villon, une école assez connue se trouve à Cuernavaca au Mexique. Un lien internet :http://www.escuelai.com/curs-m-fr.htmlCes stages ne sont évidemment pas subventionnés...!?!? Citer
Messages recommandés