NAILI Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour à tous svp quelqu'un a des informations pour la nouvelle procédure d'immigration Quebec : quand est-ce qu'elle va commencer? Merci d'avance Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 46 minutes, NAILI a dit : Bonjour à tous svp quelqu'un a des informations pour la nouvelle procédure d'immigration Quebec : quand est-ce qu'elle va commencer? Merci d'avance pas encore lancé. on attend toujours la date de la prochaine programmation martinior, adji, Douna1984 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Maah Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Oui pour le moment il n'y a aucune nouveauté martinior a réagi à ceci 1 Citer
martinior Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Bonsoir. on attend tous!Envoyé de mon P3 prime en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
martinior Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Restons juste en contact permanent d'ici fin mars on aura certainement des reponses dans le MPQEnvoyé de mon P3 prime en utilisant application mobile Immigrer.com adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adji Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Restons juste en contact permanent d'ici fin mars on aura certainement des reponses dans le MPQEnvoyé de mon P3 prime en utilisant application mobile Immigrer.com Ah bon! Dans le mpq ou sur Midi??Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk Citer
Larissafoz Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Très impatiente de découvrir ce nouveau système Citer
famillestagne Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 On s'impatiente tous allez ça va arriverEnvoyé de mon Xtouch en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés