Habitués DAL Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Salut!Dans le site d'ambassade du Canada à Rabat, il y a deux adresses possibles, j'aimerais savoir laquelle ma femme doit aller pour l'entrevue svp?13, bis rue Jaâfa-as-Sadik, AgdalRabat, Maroc31, rue Hamza, AgdalRabat, MarocMerci beaucoup!!!DAL Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 tu dois mieux lez savoir que nous noin? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Ben à mon avis ton épouse n'auras pas de mal à trouver....tu prend un taxi une fois à la gare et ensuite tu lui demande.........avec les miliers de demande d'immigration en provenance du maroc, ils doivent savoir ou elle se trouvent ! Citer
Habitués DAL Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Salut!D'après ce que j'ai lu, il y a eu beaucoup de marocain(e)s qui sont allé(e)s passer une entrevue à l'ambassade à Rabat, et si j'ai bien compris, personne ne sait l'adresse?!? Je ne pourrais pas dire à ma femme de choisir l'adresse au hasard! Merci! DAL Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Ambassade : Citation 13, bis rue Jaâfa-as-Sadik, AgdalRabat, MarocConsulat : Citation 31, rue Hamza, AgdalRabat, Maroc Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Salut Pour répondre à ta question, les deux adresses sont bonnes:Rue Hamza, cest le service des visasRue Jaafar Essedik, c'est L'ambassade proprement dite.Il n y a pas plus de 300 ml entre les deux.Tu peux toujours m'envoyer un PM avec la date , l'heure et l'endroit , et je viendrai la chercher.C'est sans problème.Abouzyad, Daddy Citer
hicham.a Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bonjour je veux bien te remercier a la place de daltu es vraiment serviable et gentilje te jure que je vais te voter president de notre future association a quebec de defense des droits de notre communaute ...hicham.a qui va passer son entrevue le 28/09/2004 avec sa femme et je veux bien que tu me donne l adresse d un hotel qui a un bon rapport qualite/prix a rabat car notre entrevue est a 8h30...en plus de tes meilleurs conseils parce que je suis vraiment timide et pas tres bien en francais comme toi mon ami...autre question stp j ai deux freres qui ont successivement 20 et 21 ans pris en charge par moi #consideres comme mes enfants# en plus d une petite fille de 2 ans...est ce qu il est necessaire de les emmener avec moi ou pas a l entrevue...entre nous moi je prefere pas surtout que leur niveau en francais est modeste......... merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bonsoir Je suis aussi a l'atente de mon entrevue et voiçi la bonne adress ou se passe les entrevues 31, rue Hamza, Agdal rabat maroc de toute façon avant de passer l'entrevue il vont consulter ta femme par telephone ont lui disons l'endroit ou elle va la passer mais je suis certain que c'est au consulat l'adress que j'ai marquer en haut je vs souhait bonne chance angegardien et ca cocotte xxxxxxxxx Citer
Habitués DAL Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Salut à tous!Merci beaucoup pour vos réponses! Abouzayd, merci beaucoup pour ton offre, mais ma femme va coucher chez son cousin à Salé pour être prête à son entrevue le lendemain incha Allah! Bonne journée!DAL Citer
Messages recommandés