Habitués ghislaine51 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 bonjour à tous, pourriez vous si vous avez eu des séquelles de l'ouragan Frances, il parait qu'à Montréal il n'y avait plus d'électricité. quelqu'un peut il me renseigner. merci à tous. très bonne soirée. ghislaine Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Il a plu Toute la journée et il faisait vraiment sombre. C'était une journée à rester au lit. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 heu de toute maniere à Montréal y a pas l'electricité.....(je te niaise)On a eu un ciel tres sombre et pas mal de pluie toute la journée, mais sur Montréal pas de dégats majeurs me semble t il. Par contre je crois qu'à Gatineau il y a eu bcp d'innondation et de coupure de courant..ciaoBen Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 non belle journee en camargue 28°on a eu les dechets de frances y a peu, cela suffit!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Salut, sur Gatineau, les routes étaient parfois innondées et les automobilistes avec des voitures basses avaient peur de noyer leur moteur (parfois 40 à 50cm d'eau).On a eu 125 mn en 15h, c assez impressinnant Sophie Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bloup, bloup, bloup !!Ca bloup va !! Bloup !! Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Moi je dis que ça aurait fait une sacrée bordée de neige ça en hiver! Citer
Habitués Elie Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Bonsoir. Je ne sais pas si c'est à cause de Frances, mais à cause de la pluie et du vent d'hier, nous avons passé la journée à ramasser les feuilles et les morceaux de branches dans le jardin et sur le devant de la maison.Élie, fourbu. Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Eh bien a Quebec il a beaucoup plus avec beaucoup de vent et apparemment ce n est pas fini puisque peut être que dimanche nous aurons quelques restant du cyclone Yvan Citer
Messages recommandés