Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous, pourriez vous si vous avez eu des séquelles de l'ouragan Frances, il parait qu'à Montréal il n'y avait plus d'électricité. quelqu'un peut il me renseigner. merci à tous. très bonne soirée. ghislaine biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Il a plu biggrin.gif

Toute la journée et il faisait vraiment sombre. C'était une journée à rester au lit. tongue.gif

Posté(e)

heu de toute maniere à Montréal y a pas l'electricité.....

(je te niaise)

On a eu un ciel tres sombre et pas mal de pluie toute la journée, mais sur Montréal pas de dégats majeurs me semble t il. Par contre je crois qu'à Gatineau il y a eu bcp d'innondation et de coupure de courant..

ciao

Ben

• Habitués
Posté(e)

non belle journee en camargue 28°

on a eu les dechets de frances y a peu, cela suffit!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

sur Gatineau, les routes étaient parfois innondées et les automobilistes avec des voitures basses avaient peur de noyer leur moteur (parfois 40 à 50cm d'eau).

On a eu 125 mn en 15h, c assez impressinnant wink.giflaugh.gif

Sophie

Posté(e)

Moi je dis que ça aurait fait une sacrée bordée de neige ça en hiver! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir. Je ne sais pas si c'est à cause de Frances, mais à cause de la pluie et du vent d'hier, nous avons passé la journée à ramasser les feuilles et les morceaux de branches dans le jardin et sur le devant de la maison.

Élie, fourbu.

Posté(e)

Eh bien a Quebec il a beaucoup plus avec beaucoup de vent et apparemment ce n est pas fini puisque peut être que dimanche nous aurons quelques restant du cyclone Yvan cool.gif