Habitués kuroczyd Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Et? C'est quoi la question ? Citer
bina Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 11 heures, wael00216 a dit : Je vois que tu as demandé un visa d'étude, n'est ce pas Citer
wael00216 Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Posté(e) 26 décembre 2017 oui jais pas comprit l'examen de admissibilité Citer
wael00216 Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 9 heures, kuroczyd a dit : Et? C'est quoi la question ? jais pas comprit l'examen de admissibilité Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 5 heures, wael00216 a dit : jais pas comprit l'examen de admissibilité tu dois avoir quelque part un peu plus d'explication pour ton cas mais de manière globale cela signifie qu'ils ont examiné ton dossier et l’état ta candidature n'es pas admissible pour un permis d’études. Citer
wael00216 Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Posté(e) 26 décembre 2017 il y a 37 minutes, kuroczyd a dit : tu dois avoir quelque part un peu plus d'explication pour ton cas mais de manière globale cela signifie qu'ils ont examiné ton dossier et l’état ta candidature n'es pas admissible pour un permis d’études. pour quad Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen Décision finale vide depuis une semaine et jai rien reçu Citer
Habitués freedom69 Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 pour quad Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen Décision finale vide depuis une semaine et jai rien reçu Juste en dessous de tous cela tu dois avoir un lien vers un document qui t’explique pourquoi cela a été refusé. Les raisons les plus courantes sont soit les fonds nécessaires ne sont pas suffisants soit l’agent de l’immigration n’est pas convaincu que tu retournes dans ton pays après les études.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer
wael00216 Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Posté(e) 26 décembre 2017 (modifié) il y a 29 minutes, freedom69 a dit : Juste en dessous de tous cela tu dois avoir un lien vers un document qui t’explique pourquoi cela a été refusé. Les raisons les plus courantes sont soit les fonds nécessaires ne sont pas suffisants soit l’agent de l’immigration n’est pas convaincu que tu retournes dans ton pays après les études. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Modifié 26 décembre 2017 par wael00216 Citer
wael00216 Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Posté(e) 27 décembre 2017 Il y a 20 heures, wael00216 a dit : Il y a 20 heures, wael00216 a dit : Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen Décision finale vide depuis une semaine et jai rien reçu Citer
Idle Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour à tous, Je suis camerounaise,je reside aux emirats arabe unis et S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. voila 6 semaines que j'ai deposé ma demande de permis d'etude et depuis lors j'ai Jamais eu de mise à jour concernant celle ci ni de reponse definitive. Ma rentrée scolaire est prevue pour le 8 janvier prochain;quand j'ai consulté le delais de traitement j'ai vu 5semaines. Le delais est passé et je n'ai toujours pas eu de reponses . Je suis inquiete car je n'ai effectivement Jamais recue de mise à jour pour me dire où en etait ma demande ou si je dois completer quelque chose. Rien du tout et les jours ne font que passer pas moyen d'appeler (pas de renseignements par telephone) par mail on dit apres 15 jours tu pourras peu etre avoir une reponse. Bref je suis désesperée Parce que le temps ne joue pas en ma faveur...pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Citer
Habitués freedom69 Posté(e) 27 décembre 2017 Habitués Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour à tous, Je suis camerounaise,je reside aux emirats arabe unis et S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. voila 6 semaines que j'ai deposé ma demande de permis d'etude et depuis lors j'ai Jamais eu de mise à jour concernant celle ci ni de reponse definitive. Ma rentrée scolaire est prevue pour le 8 janvier prochain;quand j'ai consulté le delais de traitement j'ai vu 5semaines. Le delais est passé et je n'ai toujours pas eu de reponses . Je suis inquiete car je n'ai effectivement Jamais recue de mise à jour pour me dire où en etait ma demande ou si je dois completer quelque chose. Rien du tout et les jours ne font que passer pas moyen d'appeler (pas de renseignements par telephone) par mail on dit apres 15 jours tu pourras peu etre avoir une reponse. Bref je suis désesperée Parce que le temps ne joue pas en ma faveur...pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Les délais annoncés ne prennent pas en compte l’acheminement postale entre le CRDV et le bureau IRCC à cela s’ajoute que les délais annoncés indique le temps qu’il a fallu pour traiter 80% des demandes déjà terminées.http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=071&top=3Malheureusement ce n’est pas une science exacte. Je donne mon exemple, le bureau de Paris annonçait 2 semaines et pourtant en 3 jours le dossier a été traité. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer
Idle Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Ca veut dire que je suis plutot mal partie là...ils ne me disent rien de rien meme pas commentas fait l'evolution du dossier.je me disais qu'ils allaient meme le faire en fonction de Ma rentrée scolaire (executer avec rapidité mon dossier vu la date qui est tres proche)Bref merci beaucoup pour ta reponse ca m' Citer
Marlena Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 (modifié) il y a 47 minutes, freedom69 a dit : Les délais annoncés ne prennent pas en compte l’acheminement postale entre le CRDV et le bureau IRCC à cela s’ajoute que les délais annoncés indique le temps qu’il a fallu pour traiter 80% des demandes déjà terminées.http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=071&top=3 Malheureusement ce n’est pas une science exacte. Je donne mon exemple, le bureau de Paris annonçait 2 semaines et pourtant en 3 jours le dossier a été traité. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Bonjour Freedom69, Avais tu déposé ta demande directement au bureau des visas de Paris ou bien en ligne ? Et ta demande a t-elle été approuvée ? Modifié 27 décembre 2017 par Marlena Citer
Habitués freedom69 Posté(e) 27 décembre 2017 Habitués Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour Freedom69, Avais tu déposé ta demande directement au bureau des visas de Paris ou bien en ligne ? Et ta demande a t-elle été approuvée ? J’ai déposé en ligne le dimanche 26 novembre au soir et le mercredi 1er décembre j’avais un mail me disant que ma demande était approuvée avec la lettre d’introduction. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer
Messages recommandés