Habitués mounirious Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour,Quels sont les banques qui puissent faire le cheque international de 390 $ (domage c'était 300 seulement) pour le moindre cout ?Si le cheque est fait par une autre personne que moi, qu'est ce que je dois envoyé encore pour prouver que le cheque est pour moi ?Eh oui je suis vraiment au début, domage pour les algeriens 24 à 31 mois pour la DCS c'est trop !Je vous remercie, Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 les banques qui font des cheques internationaux pour l'international Citer
Habitués mounirious Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 BonjourMerci pour votre réponseOn vient de me dire que laposte le fait a 7 EURO.Mais il ne vous donne pas le borderau qui doit inclure votre nom et prénom, ce dernier est exigé par le service d'immigration d'aprés leur site internet.Qui peut nous donner plus d'explications, (qui ont essayer) ?Merci et bonne chance a tout le monde Citer
Habitués Aron Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Toutes les banques peuvent émettre des chèques internationaux, ou chèques de banque, en Dollards Canadiens.La plupart des employés de banque ne sont pas au courant, il faut donc insister et leur demander de contacter leurs services internationaux.Ca coûte effectivement des frais. 7 euros à la poste ce n'est vraiment pas cher, moi j'ai payé 15 euros dans ma banque.Bon courage Citer
Habitués mounirious Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Merci Aron pour votre réponseLe cheque ne contient pas biensur votre nom.avez vous envoyé le borderau que la banque vous a donné en plus (qui contient votre nom) oubien seulement le cheque ?car je crois que le service d'immigration doit savoir qui a payé ?en tout cas moi j'ai envoyé le cheque seulement, on m'as retourné le dossier sans le cheque, je ne sais pas pourquoi ? et on m'as dit OU EST LE CHEQUE MONIEUR,BIZARE !! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Il me semble qu'il faut joindre la DCS et le chèque... Citer
Messages recommandés