Bleuazur Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour à tous ! J’espere que mon message vous trouvera en bonne santé. Je vous écris aujourd’hui car je suis vraiment perdue !!! J’ai 24 ans , bac+2 en géologie et je travaille depuis 3 ans chez Qatar Airways. Mon mari a 25 et il a un master 2 en géologie il travaille comme conseiller chez Orange Alger. On veut partir au Canada Et s’installer ensemble car la distance n’est plus facile à gérer comme avant. On a pas pu faire l’entrée express car apparement on a pas le profil pour! Alors je voudrai savoir comment puis je obtenir un permis d’étude ( dans un domaine qui me permettras de travailler à l’avenir mais dont la formation n’est pas très chère ) pour qu’il puisse demander un permis de travail ouvert. Je suis open à toute idée et je vous remercie infiniment pour le temps accordé. Cordialement. Citer
Messages recommandés