Alman Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 bonjour tout le monde, je viens de finaliser mon dossier, et bien sur c le coté financier qui m'as pris du temps, ma question es ce que je peux envoyer mon dossier a brigitte ? Citer
Habitués hmourad Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 9 minutes, Alman a dit : bonjour tout le monde, je viens de finaliser mon dossier, et bien sur c le coté financier qui m'as pris du temps, ma question es ce que je peux envoyer mon dossier a brigitte ? Il faut attendre la reprise probablement en avril 2018 Citer
Kenzcanassia Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Alman ce que je peux vous conseiller c'est de vraiment rester informé quant à la reprise... Consulter le site Web du cdm très souvent car désormais Brigitte sera transférer à partir de ce 18 décembre il y a à beaucoup de personnes qui ont entendu parler de la procédure et il y a dans le lot beaucoup qui comme vous doivent avoir leurs dossiers prêt à être envoyé donc des que la date sera dévoilé ça va être la bousculade donc essayer d'être parmi les premiers... Autre chose même si rien n'a été confirmer mais regarder si votre profession concorde avec la in demand job list si non essayer de trouver peut être une concordance pour favoriser le maximum de chances Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Alman Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 14 heures, Kenzcanassia a dit : Alman ce que je peux vous conseiller c'est de vraiment rester informé quant à la reprise... Consulter le site Web du cdm très souvent car désormais Brigitte sera transférer à partir de ce 18 décembre il y a à beaucoup de personnes qui ont entendu parler de la procédure et il y a dans le lot beaucoup qui comme vous doivent avoir leurs dossiers prêt à être envoyé donc des que la date sera dévoilé ça va être la bousculade donc essayer d'être parmi les premiers... Autre chose même si rien n'a été confirmer mais regarder si votre profession concorde avec la in demand job list si non essayer de trouver peut être une concordance pour favoriser le maximum de chances Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com merci pour les renseignements mais exactement je dois quel site web ? Citer
Messages recommandés