Jordan11 Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour, Je sais pas si ce genres de questions ont leurs place sur ce forum, Je me présente j’ai 22 ans, je vie actuellement en France, toujours chez mes parents, je suis conducteur routier et je vie une vie complètement banale. J’aimerai profiter d’etre Jeune pour croquer la vie, découvrir de nouveaux horizon. J’ai pour projet de partir à « l’aventure » découvrir le Canada puis descendre doucement vers les États Unis, trouver des petits jobs à droite à gauches tout en voyageant. Je galère surtout à trouver des informations sur le côté administratif, quel type de visa serait adapté à mon projet ? Y a t’il des organismes en France qui pourraient répondres à mes questions lié à ce côté administratif ou bien même en rapport avec mon projet ? merci beaucoup Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 décembre 2017 Habitués Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour, Je sais pas si ce genres de questions ont leurs place sur ce forum, Je me présente j’ai 22 ans, je vie actuellement en France, toujours chez mes parents, je suis conducteur routier et je vie une vie complètement banale. J’aimerai profiter d’etre Jeune pour croquer la vie, découvrir de nouveaux horizon. J’ai pour projet de partir à « l’aventure » découvrir le Canada puis descendre doucement vers les États Unis, trouver des petits jobs à droite à gauches tout en voyageant. Je galère surtout à trouver des informations sur le côté administratif, quel type de visa serait adapté à mon projet ? Y a t’il des organismes en France qui pourraient répondres à mes questions lié à ce côté administratif ou bien même en rapport avec mon projet ? merci beaucoup Regarde du côté PVT= permis vacances travail Citer
Messages recommandés