fabdu06 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour, je pense que le thème a déjà été créé. J'ai fini mon pvt ya deux mois, et je voulais savoir si je pouvais faire ma demande de CSQ, même si je 'n'ai pas exercé d'emploi qualifié MErci de mé répondre Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour, je pense que le thème a déjà été créé. J'ai fini mon pvt ya deux mois, et je voulais savoir si je pouvais faire ma demande de CSQ, même si je 'n'ai pas exercé d'emploi qualifié MErci de mé répondre Oui, tu peux toujours le faire mais vu que tu as fini ton PVT il y a deux mois et que tu n as pas exercé d emploi te qualifiant pour le PEQ, ta demande ira à la queleuleu comme les autres. Citer
fabdu06 Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) 9 décembre 2017 Merci, j'ai un problème avec statut des historiques et j'arrive pas à soumettre c"est normal. Il faut attendre la prochaine vague pour le csq c'est ça? Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 11 décembre 2017 Habitués Posté(e) 11 décembre 2017 oui les quotas sont déjà atteints depuis longtemps Citer
Messages recommandés