leors Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 Bonsoir à tous. En attente de mon équivalence Je voudrais savoir comment vous avez fait pour justifier la preuve de fonds.nous sommes une famille de 5 donc 12 millions.meme par message prive bien vouloir me guider Et aussi si mon mari ne vient pas avec nous directement,une fois sur place après combien de temps peut il nous rejoindre.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dieuestbon Posté(e) 4 août 2019 Habitués Share Posté(e) 4 août 2019 Le 2019-07-17 à 08:46, guyso1986 a dit : Rebonjour. Svp j'ai une licence en informatique à l'Université de yde1 et un DIPES I de l'ENS de Yaoundé obtenus la même année. Svp quelle est le probable résultat de l'EDE que j'obtiendrai de Wes? Envoyé de mon TECNO KB7 en utilisant application mobile Immigrer.com Stp quand tu as évalué ton dipes1 et ta licence est ce que tu as payé deux fois la somme pour tes deux diplômes ou as tu seulement payé la somme pour un diplôme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidelva007 Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 Il y a 12 heures, Jennifer99 a dit : bonjour j'ai un DIPET 1 et j'aimerai savoir a quoi il est equivalent apres equivalence chez WES merci DIPET1= Étude universitaire de premier cycle ( programme de deux années de diplome/majeure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 bonsoir tout le monde. quelqu'un voudrait bien me donner une astuce pour le test de français pour n'avoir que le C1 au moins merci a vous surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurylafleur Posté(e) 5 août 2019 Habitués Share Posté(e) 5 août 2019 Il y a 7 heures, Benleway a dit : bonsoir tout le monde. quelqu'un voudrait bien me donner une astuce pour le test de français pour n'avoir que le C1 au moins merci a vous surtout. Il faut suivre les tutoriels sur TV5 et YouTube pour t'entraîner. Et si cela était possible se faire aider. Car le test là n'est pas aussi évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorelconsty Posté(e) 6 août 2019 Habitués Share Posté(e) 6 août 2019 Le 2019-06-12 à 13:20, SpadMel a dit : Oui c'est possible... c'est le numéro de référence qui est important. Ça fera la distinction de vos enveloppes. Bonjour Je suis à la recherche des personnes ayant fait evaluer leur diplôme de L'IAI. Est-ce que tel est ton cas? Leur diplôme est reconnu par wes ? Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi Il y a 11 heures, Rosylafleur a dit : Il faut suivre les tutoriels sur TV5 et YouTube pour t'entraîner. Et si cela était possible se faire aider. Car le test là n'est pas aussi évident. bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Il y a 8 heures, sorelconsty a dit : Bonjour Je suis à la recherche des personnes ayant fait evaluer leur diplôme de L'IAI. Est-ce que tel est ton cas? Leur diplôme est reconnu par wes ? Merci pour l'info salut. Sorelconsty. je vois bien que c'est vraiment un vrai parcours de combattant cette histoire de processus d'immigration. c'est pas du jeu. courage à nous surtout et evitons le decouragement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pampamboom Posté(e) 6 août 2019 Habitués Share Posté(e) 6 août 2019 bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi Les tutos et Tv5 sont là en réalité pour te permettre d'avoir une idée de comment se fait le test et pour que tu sois préparé sur la méthode. (Moi j'ai eu le souci en passant l'ielts. J'y suis allée sans aucune préparation et j'ai eu level 5 alors que j'aurais pu prétendre à plus) sinon tu peux avoir des C sans même y avoir accès. Ça a été mon cas pour le premier tcf . Si tu as un bon niveau en français, ça va passer très aisément. Mais il faut faire ces ttutos c'est important pour la confiance le jour j et la compréhension de ce qui est demandé Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pampamboom Posté(e) 6 août 2019 Habitués Share Posté(e) 6 août 2019 bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi bonjour Rosylafleur. merci surtout à toi. franchement cest pas évident d'avoir des C2 en s'entrainant sur TV5 et autres. mais bon... je vois bien que c'est pratiquement la seule issue. merci encore a toi Les tutos et Tv5 sont là en réalité pour te permettre d'avoir une idée de comment se fait le test et pour que tu sois préparé sur la méthode. (Moi j'ai eu le souci en passant l'ielts. J'y suis allée sans aucune préparation et j'ai eu level 5 alors que j'aurais pu prétendre à plus) sinon tu peux avoir des C sans même y avoir accès. Ça a été mon cas pour le premier tcf . Si tu as un bon niveau en français, ça va passer très aisément. Mais il faut faire ces ttutos c'est important pour la confiance le jour j et la compréhension de ce qui est demandé Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 il y a 7 minutes, pampamboom a dit : Les tutos et Tv5 sont là en réalité pour te permettre d'avoir une idée de comment se fait le test et pour que tu sois préparé sur la méthode. (Moi j'ai eu le souci en passant l'ielts. J'y suis allée sans aucune préparation et j'ai eu level 5 alors que j'aurais pu prétendre à plus) sinon tu peux avoir des C sans même y avoir accès. Ça a été mon cas pour le premier tcf . Si tu as un bon niveau en français, ça va passer très aisément. Mais il faut faire ces ttutos c'est important pour la confiance le jour j et la compréhension de ce qui est demandé Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com Merci à toi. Au fait le test je l'ai deja passé et jai eu deux B2 et deux C1. et par rapport aux differents scores que je vois sur le forum je suis quasi en retard pour pretendre etre dans le bassin avec ce resultat que j'ai deja eu. il est vrai que la chance existe mais elle ne viendra pas toute seule vers toi alors il va falloir l'attirer vers toi en ayant de bonnes notes dans le test surtout pour esperer etre inviter par une province un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pampamboom Posté(e) 6 août 2019 Habitués Share Posté(e) 6 août 2019 il y a 37 minutes, Benleway a dit : Merci à toi. Au fait le test je l'ai deja passé et jai eu deux B2 et deux C1. et par rapport aux differents scores que je vois sur le forum je suis quasi en retard pour pretendre etre dans le bassin avec ce resultat que j'ai deja eu. il est vrai que la chance existe mais elle ne viendra pas toute seule vers toi alors il va falloir l'attirer vers toi en ayant de bonnes notes dans le test surtout pour esperer etre inviter par une province un jour. Tu as combien de points sur Entrée Express? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 il y a 21 minutes, pampamboom a dit : Tu as combien de points sur Entrée Express? sur ce côté aussi j'aimerais bien savoir comment se fait le calcul de points sur EE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurylafleur Posté(e) 6 août 2019 Habitués Share Posté(e) 6 août 2019 Il y a 1 heure, Benleway a dit : sur ce côté aussi j'aimerais bien savoir comment se fait le calcul de points sur EE va à google tu tapes scg; tu pourras essayer d'evaluer ton score de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elviro Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Bonjour les AMIS. Dites moi j'ai une préoccupation. Je réside à l'étranger et je souhaite évaluer mon diplôme par wes. Est ce je dois envoyer moi-même l'enveloppe ou c'est l'école qui doit obligatoirement le faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pampamboom Posté(e) 6 août 2019 Habitués Share Posté(e) 6 août 2019 il y a 36 minutes, Elviro a dit : Bonjour les AMIS. Dites moi j'ai une préoccupation. Je réside à l'étranger et je souhaite évaluer mon diplôme par wes. Est ce je dois envoyer moi-même l'enveloppe ou c'est l'école qui doit obligatoirement le faire. Merci Tu peux envoyer toi même mais l'université doit OBLIGATOIREMENT Sceller l'enveloppe Elviro a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPoker Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 il y a une heure, pampamboom a dit : Tu peux envoyer toi même mais l'université doit OBLIGATOIREMENT Sceller l'enveloppe Bonjour, pour que ce forum soit utile et constructif, il faudra lire les anciens posts avant de poser vos questions. Il y a trop de questions redondantes, trop de questions déjà repondues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emmanuel80 Posté(e) 6 août 2019 Habitués Share Posté(e) 6 août 2019 Il ya pas de problème à ça.si quelqu'un peut répondre c 'est bien. hoshigaki et Elviro ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SNETOR15 Posté(e) 7 août 2019 Habitués Share Posté(e) 7 août 2019 Bonjour à tous J'ai une préoccupation svp j'ai mon demi frère au canada et je souhaiterais le déclarer dans mon profil lors de entrée dans le basin pour avoir les 15 points Mais ma préoccupation est que lors de ça procédure il ne m'avait pas déclarer dans la liste de famille puisque nous sommes une famille très nombreuse. Ma préoccupation est de savoir si je pourrais effectivement avoir les 15 points dans cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Goahead Posté(e) 7 août 2019 Habitués Share Posté(e) 7 août 2019 il y a 2 minutes, SNETOR15 a dit : Bonjour à tous J'ai une préoccupation svp j'ai mon demi frère au canada et je souhaiterais le déclarer dans mon profil lors de entrée dans le basin pour avoir les 15 points Mais ma préoccupation est que lors de ça procédure il ne m'avait pas déclarer dans la liste de famille puisque nous sommes une famille très nombreuse. Ma préoccupation est de savoir si je pourrais effectivement avoir les 15 points dans cette situation Bonjour cher ami Je pense que c’est pas possible. Il ne t’a pas déclaré, malheureusement pour toi il n’y a pas débat sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés