Habitués Ahmedben Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 il y a 31 minutes, Maniac a dit : Bonsoir les Glad, en appelant le MIDI maintenant et la surprise CSQ signé le 27 Avril Félicitation Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Félicitations c'est quoi vos statistiques??Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Maniac a réagi à ceci 1 Citer
boukadi Posté(e) 30 avril 2018 Posté(e) 30 avril 2018 il y a 49 minutes, Maniac a dit : Bonsoir les Glad, en appelant le MIDI maintenant et la surprise CSQ signé le 27 Avril Félicitations Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Ar 2015 Sans MAJ TUNISIE Dossier famille avec 2 enfants Gestion hôtelière Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 2 heures, Maniac a dit : Bonsoir les Glad, en appelant le MIDI maintenant et la surprise CSQ signé le 27 Avril Félicitation @Maniac tres content pour toi bonne continuation pour le fédéral . Svp votre premier quatre chiffre de votre référence individuel? Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Juste une question votre conjoint a passée les tests linguistiquesEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Maniac Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 @b.arfa QA 014070×× Ozar et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 il y a 39 minutes, Maniac a dit : Bonsoir les Glad, en appelant le MIDI maintenant et la surprise CSQ signé le 27 Avril Félicitations et bonne continuation. Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 30 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Ar 2015 Sans MAJ TUNISIE Dossier famille avec 2 enfants Gestion hôtelière Felicitations une autre fois...heureuse pour vous.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Posté(e) 30 avril 2018 Inscription au SIEL a l'instant refusée , aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Y'a pas quelqu'un qui va nous donner une bonne nouvelle? ? Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 VA depuis fevrier 2018, SIEL refusée ! Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 bonjour tout le monde j'ai fait une inscription francisation en lige à 8h 45 et je n'ai pas reçu le mail de refus ou acceptation après j'ai réinscrit un message s'affiche que je suis déjà inscrit sur le système. VOILA LEUR MESSAGE Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis."" Citer
Habitués katalonb Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 1 minute, faizacanada a dit : bonjour tout le monde j'ai fait une inscription francisation en lige à 8h 45 et je n'ai pas reçu le mail de refus ou acceptation après j'ai réinscrit un message s'affiche que je suis déjà inscrit sur le système. VOILA LEUR MESSAGE Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis."" faut juste patienter, tu vas recevoir l'email (Refus ou Acceptation) dans les heures qui vont suivre Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 3 minutes, katalonb a dit : faut juste patienter, tu vas recevoir l'email (Refus ou Acceptation) dans les heures qui vont suivre Mais d'habitude juste 10mn Citer
Habitués katalonb Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, faizacanada a dit : Mais d'habitude juste 10mn même les dimanches ?? Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 2 minutes, katalonb a dit : même les dimanches ?? oui meme les dimanches svp lisez bien le message vous êtes déjà inscrit et ça après deuxieme tentative d'inscription katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 11 minutes, faizacanada a dit : oui meme les dimanches svp lisez bien le message vous êtes déjà inscrit et ça après deuxieme tentative d'inscription alors peut etre tu es acceptée Citer
Messages recommandés