Habitués marzoukanada Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2018 il y a une heure, faizacanada a dit : SVP appelez inscrivez vous sur siel manifestez vous merci Accès siel refusée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués einsenheim Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2018 Je pense que pour le moment le midi a fait une pause dans la délivrance des csq pour revoir leur stratégie d'attribution des points pour ne pas délivrer un refus à un candidat ensuite lui rembourser son argent, alors je pense mieux vaut tard que jamais, je pense que c'est une bonne nouvelle pour les candidats qui ont perdu des points dans leur domaine de formation après la loi du 8 mars 2016 et qui n'ont pas encore reçu leur csq. Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 1 heure, marzoukanada a dit : Accès siel refusée mémé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2018 il y a 2 minutes, faizacanada a dit : mémé moi même moi dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maniac Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2018 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2018 je pense d'après le fameux mail il faut compter 60 jours pour qu'il bouge disant que à partir de 18 juin 2018. et là on aura du nouveau inchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ahmedben Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 3 heures, faizacanada a dit : même moi dsl Pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2018 De toutes façons l'attente pendant cette periode ne sera pas lourde avec l'arrivée de sidna ramadan...l'aid essghie.....et les vacances d'été....n'oubliez pas les amis que fort possible c'est notre dernier été au bled [emoji6] donc profitez bien du soleil et de l'air mediteranien qui vont nous manquer ennormément!Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ahmedben Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2018 il y a 3 minutes, ratiba123 a dit : De toutes façons l'attente pendant cette periode ne sera pas lourde avec l'arrivée de sidna ramadan...l'aid essghie.....et les vacances d'été....n'oubliez pas les amis que fort possible c'est notre dernier été au bled donc profitez bien du soleil et de l'air mediteranien qui vont nous manquer ennormément! Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Inchallah ,esperons bien qu'été 2019 a montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués b.arfa Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2018 (modifié) Quelqu'un peut m'expliquer comment l'inventaire papier augmente, avec ce midi je ne comprends rien au 31 décembre l'inventaire etait 10020 et au 28 fevrier 2018 ca devenu 10570 . http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/13836.pdf http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/13869_lettre.pdf Modifié 25 avril 2018 par b.arfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone86 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 il y a 31 minutes, b.arfa a dit : Quelqu'un peut m'expliquer comment l'inventaire papier augmente, avec ce midi je ne comprends rien au 31 décembre l'inventaire etait 10020 et au 28 fevrier 2018 ca devenu 10570 . http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/13836.pdf http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/13869_lettre.pdf il y a des demande de révision administratif , par exemple une dcsq 2013, après plusieurs étape de il a eu un refus en 2017, il fait une demande de révision administratif, donc le dossier es rouvert de nouveau b.arfa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ozar Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2018 il y a 49 minutes, b.arfa a dit : Quelqu'un peut m'expliquer comment l'inventaire papier augmente, avec ce midi je ne comprends rien au 31 décembre l'inventaire etait 10020 et au 28 fevrier 2018 ca devenu 10570 . http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/13836.pdf http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/13869_lettre.pdf C'est incroyable, Wellah, je trouve pas les mots pour décrire cette mascarade. une chose est sûre ça ne sera pas facile pour nous, l'attente s'annonce encore plus longue qu'on le croit finalement. b.arfa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués b.arfa Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2018 (modifié) il y a 25 minutes, corleone86 a dit : il y a des demande de révision administratif , par exemple une dcsq 2013, après plusieurs étape de il a eu un refus en 2017, il fait une demande de révision administratif, donc le dossier es rouvert de nouveau Il y a beaucoup ici qu'on connais dejà ont eu leur csq entre janvier et fevrier et d'ailleur on parlait déjà d'une vague de csqs on s'attendait à un épuisement de l'inventaire alors que la vérité est differente avec midi Modifié 25 avril 2018 par b.arfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ripley Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2018 Sur facebook, le gars a fait une demande d'accès pour connaitre le nombre de dossiers encore en inventaire ... Nous ne sommes pas sorti de l'auberge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ahmedben Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour Aucune nouvelle de MIDI , yadra ce qu'il nous reserve , bon vendredi a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Djoumoua moubaraka pour tous, allah besslamtek...rahna nestenaou...en fon de journée j'essayerai d'acceder au siel et je vous mettetai au courant du meilleur et du pire.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ahmedben Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 il y a 3 minutes, ratiba123 a dit : Djoumoua moubaraka pour tous, allah besslamtek...rahna nestenaou...en fon de journée j'essayerai d'acceder au siel et je vous mettetai au courant du meilleur et du pire. Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Tenez nous au courant, inchallah par chance vous aurez une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 Comme d'hab......Accés refusé[emoji53] Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ahmedben Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2018 il y a 38 minutes, ratiba123 a dit : Comme d'hab......Accés refusé Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com even Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maniac Posté(e) 30 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2018 Bonsoir les Glad, en appelant le MIDI maintenant et la surprise CSQ signé le 27 Avril Ozar a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés