hadjamani Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Bjr! Je ss vraiment perdue. Pourriez vous m'orienter svp. A chaque fois que je veux m'inscrire dans EE j suis bloquée et je ne comprends pas du tout cette première partie qui dit : Vous pouvez créer un compte en utilisant soit : vos justificatifs de connexion bancaires en ligne (Partenaire de connexion); un justificatif de connexion du gouvernement. Sachant que j'habite en Algérie. Dois-je ouvrir un compte ? Dans quelle banque ? Qui pourrait m'expliquer d'une manière détaillée les toutes premières démarches. J'en serai reconnaissante. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 novembre 2017 Habitués Posté(e) 26 novembre 2017 Bjr! Je ss vraiment perdue. Pourriez vous m'orienter svp. A chaque fois que je veux m'inscrire dans EE j suis bloquée et je ne comprends pas du tout cette première partie qui dit : Vous pouvez créer un compte en utilisant soit : vos justificatifs de connexion bancaires en ligne (Partenaire de connexion); un justificatif de connexion du gouvernement. Sachant que j'habite en Algérie. Dois-je ouvrir un compte ? Dans quelle banque ? Qui pourrait m'expliquer d'une manière détaillée les toutes premières démarches. J'en serai reconnaissante. Non, tu n as pas à ouvrir de compte dans une banque... C est un site qui sert à EE mais aussi à d autres procédures et pour te connecter soit tu utilises un compte CIC soit tu utilises l authentification d un partenaire (ex banque à la quelle tu appartiens déjà) Citer
hadjamani Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) 26 novembre 2017 Merci pour la réponse. Mais je n'ai pas de compte bancaire. Faut-il en ouvrir ? Et quelle banque choisir ? MerciEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés