Immigration2000 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour, Il n'a pas de délais identifiés, sur le site Internet ou même si on appelle,pour la réception du CSQ avec le projet Québec dans le cas qu'une personne a l'offre d'emploi validée par son employeur. J'aimerais savoir le vécu de certaines personnes pour savoir à quoi ressemble les délais de réception de CSQ dans ce cas ( offre d'emploi validée) et dans le cas sans l'offre d'emploi validée et seulement le système de points. merci Benaicharead a réagi à ceci 1 Citer
Bilelbahri Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 24 minutes, Immigration2000 a dit : Bonjour, Il n'a pas de délais identifiés, sur le site Internet ou même si on appelle,pour la réception du CSQ avec le projet Québec dans le cas qu'une personne a l'offre d'emploi validée par son employeur. J'aimerais savoir le vécu de certaines personnes pour savoir à quoi ressemble les délais de réception de CSQ dans ce cas ( offre d'emploi validée) et dans le cas sans l'offre d'emploi validée et seulement le système de points. merci Bonjour Je m'appelle bahri bilel j'habite à Tunisie j'ai un diplôme technicien supérieur à conception et fabrication de moules j'aime beaucoup le canada parce-que est une pays de paix je t'envoie mon cv et merci beaucoup pour le comprendre . Document cv bilel bahri-1.rtf Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a une heure, Immigration2000 a dit : Bonjour, Il n'a pas de délais identifiés, sur le site Internet ou même si on appelle,pour la réception du CSQ avec le projet Québec dans le cas qu'une personne a l'offre d'emploi validée par son employeur. J'aimerais savoir le vécu de certaines personnes pour savoir à quoi ressemble les délais de réception de CSQ dans ce cas ( offre d'emploi validée) et dans le cas sans l'offre d'emploi validée et seulement le système de points. merci ça dépend, pour la version papier , avec une offre validée , certains ont obtenus leur RP en 1 an et demi ...ils ont envoyés beaucoup de relance par contre ... mais là, d'autres , au bout de 2 ans , ne l'ont toujours pas ... Citer
annechaversailles Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Salut !! Moi j'ai eu mon csq avec offre emploi validé fait par mon projet Quebec demande faite le 20 aoute 2016 , demande document le 20 septembre 2016 , document reçu par immigration le 23 octobre 2016 et csq reçu le 23 janvier 2017 donc pour moi c'était rapide . (5 mois)Contrairement au fédéral! Nefertiti0402 et Benaicharead ont réagi à ceci 2 Citer
Immigration2000 Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Posté(e) 27 novembre 2017 Merci pour le suivi! Effectivement, je parle de la version électronique. Citer
Benaicharead Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour Je suis dans le même cas j'ai eu mon offre d'emploi validée alors j'ai fait la soumission dans mon projet quebec mai 2018 mais j'en ai aucune idée sur le délai de traitement alors svp si vous avez une idée sur le sujet fait le moi savoir Merci Benaicharead a réagi à ceci 1 Citer
Nefertiti0402 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 J'ai lu quelque part que le traitement dans ce cas est prioritaire et que cela devrait prendre 60 jours max, mais apparemment ce n'est pas le cas. J'ai une offre d'emploi en traitement de validation. J'aimerais aussi avoir une idée du délai de traitement pour la demande de CSQ lorsque l'offre sera validée. Merci de nous tenir au courant @Benaicharead Citer
Benaicharead Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Le 2018-06-12 à 21:18, Nefertiti0402 a dit : J'ai lu quelque part que le traitement dans ce cas est prioritaire et que cela devrait prendre 60 jours max, mais apparemment ce n'est pas le cas. J'ai une offre d'emploi en traitement de validation. J'aimerais aussi avoir une idée du délai de traitement pour la demande de CSQ lorsque l'offre sera validée. Merci de nous tenir au courant @Benaicharead Citer
Benaicharead Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Mon dossier est en cours de traitement 1 mois après ma soumission. Citer
Nefertiti0402 Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 (modifié) @Benaicharead Mon dossier est a 1mois en cours de traitement aussi on attend Modifié 19 juin 2018 par Nefertiti0402 Citer
Benaicharead Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour mon dossier est toujour en traitement es que c toujours le cas pour votre dossier ou il y a du nouveau.merci (Csq offre d'emploi validée) Citer
Nefertiti0402 Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 On 6/29/2018 at 9:28 AM, Benaicharead said: Bonjour mon dossier est toujour en traitement es que c toujours le cas pour votre dossier ou il y a du nouveau.merci (Csq offre d'emploi validée) Bonjour, pardon pour ma response tardive. Toujours en attente pr ma part. Bientot 2 mois. Et de ton cote? Citer
Benaicharead Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Bonjour,sa fait 3 mois que mon dossier est en traitement est toujour rien aucune nouvelle .alors je voudrez savoir svp si il ya du nouveau pour toi .merci Benaicharead a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés