Aller au contenu

Nouveau Projet


lilie_cc

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me lance dans un nouveau projet : partir pour le Canada et j'aurai besoin de quelques conseils. Je n'ai jamais eu l'opportunité d'aller au Canada en visite mais ce pays m'attire de plus en plus.

En revanche, j'ai beau lire en long en large et en travers toutes les infos sur les démarches à suivre pour s'y rendre je suis un peu perdue. Je ne sais pas s'il vaut mieux que je demande un PVT ou bien tenter une entrée express ? J'ai fait les tests d'admissibilité mais à ce jour je ne suis pas recevable.

Je vois énormément d'offres d'emploi dans mon domaine très intéressantes mais je n'ose pas postuler puisque je n'ai pas entamé les démarches administratives. En même temps, me trouver un emploi rapidement me permettrait, je suppose, d'accélérer les procédures. Est il possible de postuler dès à présent ?

 

Je vous remercie pour tous les conseils et avis que vous pourrez me donner.

 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Je me lance dans un nouveau projet : partir pour le Canada et j'aurai besoin de quelques conseils. Je n'ai jamais eu l'opportunité d'aller au Canada en visite mais ce pays m'attire de plus en plus.
En revanche, j'ai beau lire en long en large et en travers toutes les infos sur les démarches à suivre pour s'y rendre je suis un peu perdue. Je ne sais pas s'il vaut mieux que je demande un PVT ou bien tenter une entrée express ? J'ai fait les tests d'admissibilité mais à ce jour je ne suis pas recevable.
Je vois énormément d'offres d'emploi dans mon domaine très intéressantes mais je n'ose pas postuler puisque je n'ai pas entamé les démarches administratives. En même temps, me trouver un emploi rapidement me permettrait, je suppose, d'accélérer les procédures. Est il possible de postuler dès à présent ?
 
Je vous remercie pour tous les conseils et avis que vous pourrez me donner.
 
Bonne journée.
 
 

Bonjour.

Tu donnes la réponse toi même tu n’es pas admissible à l’entrée express alors tente le PVt si tu es dans la tranche d’âge.
Si tu es sélectionnée tu pourras à priori trouver du travail vu qu’il y en a dans ton domaine. Le PVt est renouvelable une fois il me semble. Si tu trouves un boulot stable et que ton employeur est d’accord tu pourras basculer sur une permis travail qui pourra aboutir sur une RP.
C’est le moment de postuler pour le PVt ils viennent de rouvrir les quotas.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement