Habitués Toulousain Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour à toutes à tous, l'objectif de ce sujet est traiter de la soumission et de la salle d'attente virtuelle pour le CSQ. Les personnes qui ont réussi à soumettre leurs demandes lors des deux dernières période de réception des dossiers via MonProjetQuebec, Pourriez - vous nous dire l'heure à laquelle vous vous etes connecter et le nombre de personnes avant vous. Je m'adresse seulement aux personnes qui ont réussi la soumission. Merci à vous Citer
Habitués bgayet3009 Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 Bonjour, Moi j'ai réussit la soumission le 13/06, je me suis connecté 10 mn avant l'heure, et à 8h30 heure de Montréal j'ai été rediriger vers la salle d'attente je me suis retrouvé 36xx (je ne me rappelle pas du nombre exacte) et ma demande est 24xx Citer
Messages recommandés