GinetteM Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour, Je souhaite partir au Canada avec ma copine (nous ne vivons pas ensemble car nous voyageons beaucoup) Je voulais avoir vos lumières concernant le calcul de l'argent nécessaire qu'il faut avoir sur ses comptes en banque. Nous avons tous les 2 de l'argent de coté sur nos comptes Français, mais nous avons également tous les deux un prêt étudiant Je voulais savoir si le montant des prêts était pris en compte (déduis) de l'argent que nous avons de côté ou non. Merci à vous et bonne journée Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour, Je souhaite partir au Canada avec ma copine (nous ne vivons pas ensemble car nous voyageons beaucoup) Je voulais avoir vos lumières concernant le calcul de l'argent nécessaire qu'il faut avoir sur ses comptes en banque. Nous avons tous les 2 de l'argent de coté sur nos comptes Français, mais nous avons également tous les deux un prêt étudiant Je voulais savoir si le montant des prêts était pris en compte (déduis) de l'argent que nous avons de côté ou non. Merci à vous et bonne journée Et c est de l'argent pour faire quoi? Quel contexte? Citer
GinetteM Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) 7 novembre 2017 Je voulais savoir si le montant des prêts était déduit de la somme que nous possédons sur nos comptes, afin de calculer nos points relatifs à la somme d'argent que nous avons Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a une heure, GinetteM a dit : Je voulais savoir si le montant des prêts était déduit de la somme que nous possédons sur nos comptes, afin de calculer nos points relatifs à la somme d'argent que nous avons Mais pour quel contexte ???? Tu dis "je souhaite partir au Canada" : ca veut dire quoi ? touriste ? travailleur ? étudiant ?...? Citer
GinetteM Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 24 minutes, kuroczyd a dit : Mais pour quel contexte ???? Tu dis "je souhaite partir au Canada" : ca veut dire quoi ? touriste ? travailleur ? étudiant ?...? A pardon, je n'avais pas compris, c'est pour une demande de résidence permanente (entrée express) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 1 minute, GinetteM a dit : A pardon, je n'avais pas compris, c'est pour une demande de résidence permanente (entrée express) Pour la RP via l'entrée express (ou un autre mode de RP), l'argent de capacité financière demandé est l'argent dont tu dois disposer => ce n'est pas ton revenu que l'on te demande d'avoir mais de l'argent mis de coté. Citer
Messages recommandés