Aller au contenu

Calcul du montant de l'agent mis de coté


GinetteM

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite partir au Canada avec ma copine (nous ne vivons pas  ensemble car nous voyageons beaucoup)

Je voulais avoir vos lumières concernant le calcul de  l'argent nécessaire qu'il faut avoir sur ses comptes en banque.

Nous avons tous les  2 de l'argent de coté sur nos comptes Français, mais nous avons également tous les deux un prêt étudiant

Je voulais savoir si le montant des prêts était pris en compte (déduis) de l'argent que nous avons de côté  ou non.

Merci  à vous et bonne journée
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je souhaite partir au Canada avec ma copine (nous ne vivons pas  ensemble car nous voyageons beaucoup)

Je voulais avoir vos lumières concernant le calcul de  l'argent nécessaire qu'il faut avoir sur ses comptes en banque.

Nous avons tous les  2 de l'argent de coté sur nos comptes Français, mais nous avons également tous les deux un prêt étudiant

Je voulais savoir si le montant des prêts était pris en compte (déduis) de l'argent que nous avons de côté  ou non.

Merci  à vous et bonne journée
 

Et c est de l'argent pour faire quoi? Quel contexte?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GinetteM a dit :

Je voulais savoir si le montant des prêts était déduit de la somme que nous possédons sur nos comptes, afin de calculer nos points relatifs à la somme d'argent que nous avons

Mais pour quel contexte ????

Tu dis "je souhaite partir au Canada" : ca veut dire quoi ? touriste ? travailleur ? étudiant ?...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kuroczyd a dit :

Mais pour quel contexte ????

Tu dis "je souhaite partir au Canada" : ca veut dire quoi ? touriste ? travailleur ? étudiant ?...?


A pardon, je n'avais pas compris, c'est pour une demande de résidence permanente (entrée express)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, GinetteM a dit :


A pardon, je n'avais pas compris, c'est pour une demande de résidence permanente (entrée express)

Pour la RP via l'entrée express (ou un autre mode de RP), l'argent de capacité financière demandé est l'argent dont tu dois disposer => ce n'est pas ton revenu que l'on te demande d'avoir mais de l'argent mis de coté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement