Lotfi123456 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour je suis un h 37 ans nationalité algérienne j'habite en algerie marié je cherche un recrutement au Canada c possible j'ai une expérience de 11 ans dans une société sécurité domaine hydrocarbures plus un diplôme inspecteurs en HSE / et un diplôme en mécanique industrielle CFPA / une attention en informatique bureautique /service nationale dégagé grade sergent avec une attestation du trance misions vraiment j'ai besoin d'aide pour avoir de détails sur l'immigration et l'intégration la bas Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Lotfi123456 a réagi à ceci 1 Citer
palacemusic Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Bonjour, Désolé d'être concis, mais je vous conseille de commencer par là : http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.asp Il va vous falloir lire d'abord la doc officielle sur le site CIC, toutes les démarches y sont décrites. Cordialement Lotfi123456 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés