sydick2005 Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 bonjour les amis(es) comment allez-vous ????? Bientot 3 mois qui j'ai envoyer le CSQ de mon fils pour correction et jusqu'a ce jour aucune reponse. j'ai appele plusieurs fois, il me demande de patienter. c'est vraiment long. dois-je attendre le CSQ de mon fils ou entamer la procedure federale en expliquuant que le CSQ de mon fils est retourner pour correction afin de gagner du temps ??? qu,en pensez-vous ???? merci et excellente journee a tous et a toute . Citer
Habitués simson Posté(e) 17 décembre 2017 Habitués Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour,il faut juste patienter,le délai moyen pour les corrections sur CSQ est de 4 mois,tu y es presque déjà, le mien a fait 2 mois et demi pour la correctionEnvoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kobo1971 Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Bjr la famille la demande de duplicata d un Csq peut prendre combien de temps je suis en cote d ivoire Citer
Habitués simson Posté(e) 17 décembre 2017 Habitués Posté(e) 17 décembre 2017 Un à 03'mois d'après les cas précédents Citer
Messages recommandés