Aller au contenu

billet pour le vacances de noël

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

alors voila:nous comptons retourner en france pour noël (2 adultes 2enfants) et bien sur on ne voudrait pas se ruiner dans les billets wink.gif , alors j'en fais appel a vos bons conseils et suis a l'ecoute de toute bonne idee..... tongue.gif

merci d'avance!

is@belle

• Habitués
Posté(e)

Salut leelou ! Tu me sembles avoir le mal du pays ! sad.gif

Courage, laisse la routine s'établir ici, tout va très bien aller ...

Bon, pour ta question, étant moi-même un voyageur qui ne tient pas en place, voici le site à partir duquel je réserve mes billets pour mes séjours en France (chuuut laugh.giftongue.gif )

Opodo (c'est français en plus ohmy.gif )

Jamais été déçu...

• Habitués
Posté(e)

Salut,

on ne voudrait pas se ruiner dans les billets

Euh, vue la préiode de départ, c'est quasi-impossible...

Compter au moins 1200$ pour des vacances comprenant Noël et jour de l'An, peut-être un peu moins si tu t'y prends tôt, comme là. Si tu amputes l'Un des deux, tu abaisses le prix de 300$.

Mais c'est cher en maudit à cette période... sad.gif

Redflag

Posté(e)

Salut Leelou,

Regarde sur easyvols.com mais à cette période, les prix sont chers. Si tu t'y prends maintenant, tu pourras espérer payer un peu moins...

Bon magasinage

Nuit Bleue smile.gif

Posté(e)

Hello,

Je suis actuellement encore en France et mon grend départ est pour samedi 11 septembre 2004.

Je reviens en décembre en France et chez AIR TRANSAT par exemple, les vols ne sont pas encore ouverts.

De plus cette fin d'année est marquée par une belle augmentation du prix du baril de pétrole ce qui a pour conséquence d'enflammer le montant des taxes d'aéroport. dry.gif

Mais gardons espoir ! wink.gif

Dysnelle

Posté(e)

Moi aussi suis entrain de chercher pour Noël!

Et c'est cher en maudit!

L'année dernière, je n'avais pas pu trouver à moins de 1200$, mais je m'y étais prise tard (début novembre).

Pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé c'est autour de 1000$C. Par contre, fais attention, par les sites français (de France), il faut prévoir l'envoi du billet par poste internationnal et sur certains sites (Anyway par exemple) c'est 70 euros + 20 euros de frais de dosier en plus! Ça ne vaut plus le coup!

Si tu acceptes un changement par les uSA ou l'angleterre, tu peux trouver à 900$C.

Et encore, je modifie qqfois les dates de 2 ou 3 jours pour exclure les jours d'affluence!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il y a des spéciaux chez Air Canada en ce moment et jusqu'au 23 septembre.

Je vous retranscris leur pub :

Destinations internationales : l'offre prend fin le 23 septembre 2004. Dernière date de départ tel qu'indiqué ci-dessous.

Les tarifs sont basés sur un aller simple et sont assujettis à l'achat d'un billet aller-retour au départ de Montréal.

Paris : 329 $ - 24 décembre 2004 - 25 février 2005

Je ne sais pas si l'aller/retour est 2 x 329, mais même si c'est un peu plus cher, ça vaut peut-être le coup d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site.