Habitués cino318 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2017 Extérieur car ma femme vit actuellement en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2017 On a les mêmes dates! Est ce que c’est pour un parrainage extérieur ou intérieur? Bonne chance Salutpour moi parrainage extérieur même d origine même date que toiEnvoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posté(e) 23 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2017 Je pense c plus pratique qu on partage les info sur whatsapp ????Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com KhaoulaRay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samaliset Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour, J'aimerais avoir une petite explication sur le parrainage des parents. Je lis ici que certains ont déposaient une demande de parrainage courant octobre 2017. Est ce que cela concerne les personnes tirées ou sort, ou qui viennent de déposer une nouvelle demande. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour, J'aimerais avoir une petite explication sur le parrainage des parents. Je lis ici que certains ont déposaient une demande de parrainage courant octobre 2017. Est ce que cela concerne les personnes tirées ou sort, ou qui viennent de déposer une nouvelle demande. Merci Ici on parraine tous nos époux ou épouses. Il faut chercher le sujet parrainage parent sur le forum tu auras plus d’infos.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samaliset Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 10 minutes, Lejeune a dit : Ici on parraine tous nos époux ou épouses. Il faut chercher le sujet parrainage parent sur le forum tu auras plus d’infos. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com OK merci pour la précision et désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 Avez-vous des nouvelles? Toujours rien de mon côté .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com cino318 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cino318 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 Tjr rien de mon côté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sophie00 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 Moi non plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan de Québec Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Aucune nouvelle de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacondor Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Salut Parrainage extérieur Dossier envoyé le 25 / 10 / 2017 et reçu le 26 /10 /2017. C'est un deuxième envoi après que la demande m'a été retournée pour compléments d'éléments. brahim2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2017 @Lejeune tu as commencé a preparer les formulaires anexxe A et csq jai des questons la dessus si tu veux on partage les aidées bien a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cino318 Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2017 @alphacondor j’aimerais savoir la date du premier envoi et la date du retour stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacondor Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 11 heures, HAJ1993 a dit : @Lejeune tu as commencé a preparer les formulaires anexxe A et csq jai des questons la dessus si tu veux on partage les aidées bien a toi Ok ce sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacondor Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 5 heures, cino318 a dit : @alphacondor j’aimerais savoir la date du premier envoi et la date du retour stp Envoi le 2 août et renvoi le 10 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sophie00 Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2017 Envoi le 2 août et renvoi le 10 octobre Bonjour@alphacondor, juste par curiosité, est ce qu’il manqué des documents ou juste des infos dans le formulaire! Merci, Sofia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacondor Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 43 minutes, Sophie00 a dit : Bonjour@alphacondor, juste par curiosité, est ce qu’il manqué des documents ou juste des infos dans le formulaire! Merci, Sofia Sofia ils manquait des lettres d'amis et de la famille pour attester de l'authenticité de la relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sophie00 Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2017 Sofia ils manquait des lettres d'amis et de la famille pour attester de l'authenticité de la relation Merci @alphancondor pour les precision et bonne chance pour le prochain envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués narine Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2017 il y a une heure, alphacondor a dit : Sofia ils manquait des lettres d'amis et de la famille pour attester de l'authenticité de la relation @alphacondor As tu envoye Des lettres d amis? Je peux saboir Le nombre d lettres qu t a envoye? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués narine Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2017 Le Monday, October 23, 2017 à 01:38, cino318 a dit : Bonsoir, Moi aussi j'ai envoyé ma demande le 02/10/2017 reçu par la CIC le 04/10/2017. Jusque la pas de nouvelle. @cino318 Bonjour !je peux savoir stp les preuves aue Que t as envoye Avec le dossier?combien de psge Pages de messages imp rIome Imprime cino318 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés