Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Ça va venir bientôt Nchalah ils vont entamer les antécédents moi après l'ouverture des antécédents en une semaine j'ai reçue la e-brune donc patience ça va pas tarder inchallah Inchallah Merci bienEnvoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour, c marqué dans mon compte ( nous examinons les resultats de votre examen medical), mais ce n' est encore fait, j ai pensé que je vais recevoir un msg pour aller faire la visite, pour les gens qui ont deja passé la visite medicale, est ce que vous avez recu un msg qui vous demande de faire la visite ou non? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Votre demande a été reçue quand? Oui vous aurez la lettre pour la VM si vous avez cette info sur votre compte en ligneEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Zinzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 6 heures, Khalbe a dit : @parrainage-26-10-2017@belecrofe est ce que vous avez eu des nouvelles pour l AR? Moi pas encore. La semaine prochaine peut-être Citer
belecrofe Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, Bonnyk a dit : Moi pas encore. La semaine prochaine peut-être Pas encore ... Citer
KhaoulaRay Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Salut tout le monde Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a reçu la deuxième lettre et il n'a pas encore reçu la confirmation du traitement de dossier au BVC ? Citer
rafik2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Slt khaoula Jai reçu la deuxième le 29-11 après ça nothing C koi les next étapes et ça prend combien du temps jusqu'aule dépôt de passeport Mrc KhaoulaRay a réagi à ceci 1 Citer
KhaoulaRay Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Moi j'ai reçu la 2 ème lettre le 23/11. La prochaine étape c le traitement du dossier au BVC , et pour le temps ça dépend de votre pays d'origine , au Maroc par exemple ça prend 6 jusqu'à 9 mois ! islam.194 a réagi à ceci 1 Citer
islam.194 Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 il y a 15 minutes, KhaoulaRay a dit : Moi j'ai reçu la 2 ème lettre le 23/11. La prochaine étape c le traitement du dossier au BVC , et pour le temps ça dépend de votre pays d'origine , au Maroc par exemple ça prend 6 jusqu'à 9 mois ! Est-ce que exact? Délai entre 6 et 9 mois? Citer
islam.194 Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Le 08/12/2017 à 14:27, Party07 a dit : Bonjour moi j'ai fait ma visite le mois d'août je n'ai pas fait une deuxième j'ai reçu ma brune hier bon courage A quelle Pays vous êtes vive Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Le 2017-12-06 à 23:32, Lejeune a dit : @Ahmed sa demande a ete recu le 20 et il a recu AR le 05/12/2017 donc vous etes dans les delais encore Salut. Avez-vous déjà reçu votre accusé de réception? Moi aussi j’at Depuis que ma demandé était arrivée là le 31 Octobre. Toujours pas de suite. Citer
alphacondor Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Salut. Avez-vous déjà reçu votre accusé de réception? Moi aussi j’at Depuis que ma demandé était arrivée là le 31 Octobre. Toujours pas de suite. Demande reçue le 26 octobre et pas de nouvelle Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 2 heures, alphacondor a dit : Demande reçue le 26 octobre et pas de nouvelle Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok. Attendons toujours. Peut-être cette semaine on aura la suite Citer
belecrofe Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 1 minute, Bonnyk a dit : Ok. Attendons toujours. Peut-être cette semaine on aura la suite Salut à tous, Toujours aucune nouvelle depuis le 01 Novembre. Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 à l’instant, belecrofe a dit : Salut à tous, Toujours aucune nouvelle depuis le 01 Novembre. Je ne suis pas le seul alors. Mais ça me rassure un peu parce que ma première demande était retournée pour manque de signature après un mois et une semaine seulement. Donc plus ça traîne plus je suis optimiste. Citer
islam.194 Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 Le 08/12/2017 à 14:27, Party07 a dit : Reception dossier par cic 28juin et j'attj'att Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 SVP ajouter vos dates dans la partie signature pour un meilleur suivi 1-Aller dans votre profile 2-selectionner paramètres du profile 3-selectionner signature 4-ajouter: Demande parrainage extérieur Envoi le ....et reçu le ....... AR Mississauga Décision prise et lettre d'acceptation Début de traitement RP Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 3 heures, Lejeune a dit : SVP ajouter vos dates dans la partie signature pour un meilleur suivi 1-Aller dans votre profile 2-selectionner paramètres du profile 3-selectionner signature 4-ajouter: Demande parrainage extérieur Envoi le ....et reçu le ....... AR Mississauga Décision prise et lettre d'acceptation Début de traitement RP Petite question vu que c'est la partie qui me stress le plus, à quelle date le dossier vous a été retourné la première fois? Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Petite question vu que c'est la partie qui me stress le plus, à quelle date le dossier vous a été retourné la première fois? Après 6 semainesEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Sonya Paris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 1 heure, tristan00 a dit : Petite question vu que c'est la partie qui me stress le plus, à quelle date le dossier vous a été retourné la première fois? Moi après 5 semaines Citer
Taniabk Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour ! J'ai envoyé ma demande le 14 novembre 2017 il a été reçu le 15 à Mississauga. Cette semaine fera 4 semaine mais quand je vois qu'il y a des gens qui n'ont pas reçu d'accuser depuis octobre j'ai l'impression qu'il va falloir que j'attend encore. Pour ceux que le dossier a été renvoyé, quel étais la raison des renvoie stp ? Question d'alléger la conscience de nous qui attendons encore... Citer
Messages recommandés