sydick2005 Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Bpnjour les amis (es) je suis inquiet j'ai recu les CSQ de ma famille. il se trouve qu'erreur a ete comise sur le CSQ de mon fils au niveau du sexe. j'ai donc renvoyer(par Fedex depuis la cote d'ivoire) a leur demande pour modification. Depuis le 16 Aout 2107 et jusqu'aujoud'hui je n'ai aucune reponse. il m'ont pourtemps dit 2 a 3 semaines. je suis tres inquiet. j'ai payer toutes les frais pour le volee federale , j'attend le csq de mon fils afin de tout envoyer. les ami(es) que faire ???? merci infiniment a vous je reste disposer a vos reponse Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 il y a une heure, sydick2005 a dit : Bpnjour les amis (es) je suis inquiet j'ai recu les CSQ de ma famille. il se trouve qu'erreur a ete comise sur le CSQ de mon fils au niveau du sexe. j'ai donc renvoyer(par Fedex depuis la cote d'ivoire) a leur demande pour modification. Depuis le 16 Aout 2107 et jusqu'aujoud'hui je n'ai aucune reponse. il m'ont pourtemps dit 2 a 3 semaines. je suis tres inquiet. j'ai payer toutes les frais pour le volee federale , j'attend le csq de mon fils afin de tout envoyer. les ami(es) que faire ???? merci infiniment a vous je reste disposer a vos reponse bah tu les a appeler dans un premier temps pour leur demander si ils avaient réceptionné ta demande et le csq erronné?? ils traitent ces courriers sous une dizaine environ , et apres c'est le temps que ça arrive Citer
sydick2005 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) 20 septembre 2017 FEDEX m'a conformer la livraison Citer
sydick2005 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) 20 septembre 2017 MERCI JE PENSE QUE JE LES APPELLERAI Pemmah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués simson Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 Bsr, j'ai également rencontré le même problème sur le CSQ de mon fils et depuis le 10 Août, Le CSQ est retourné au MIDI, je suis toujours en attente du CSQ corrigé,j'ai appelé la semaine dernière, toujours rienEnvoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués simson Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 Et comme toi, j'ai déjà tout payé les frais,je n'attends que le CSQ corrigé pour déposer le Fédéral Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués simson Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Je viens d'appeler le MIDI à l'instant,la réponse du préposé (Meddhi) m'a démoralisé, il me dit que les demandes de correction qui sont traitées actuellement sont celles de fin Mai,Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sydick2005 Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Posté(e) 23 septembre 2017 Le 2017-09-21 à 17:14, simson a dit : je comprend pas pourquoi ils ont dis 2 a 3 semaines pour une correction du CSQ. Pour juste une correction je ne comprend vraiment pas pourquoi tant de temps. Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 3 minutes, sydick2005 a dit : parce que t'es pas tout seul ... ils ont pleins d'autres dossiers à gérer ... **c'est comme une fil d'attente à la caisse d'un supermarché , -->> tu ne passes pas devant les autres parce que t'as juste un truc ... Citer
Habitués simson Posté(e) 17 décembre 2017 Habitués Posté(e) 17 décembre 2017 N'as tu pas encore récupéré le CSQ corrigé de ton fils?le mien a été corrigé le 25 Octobre, il avait été envoyé au midi le 08 Août 2017.Il faut appeler de temps en tempsEnvoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés