Habitués gaudy Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour,je suis prof de biologie en France et voudrait savoir si il y a moyen de travailler au Quebec dans les écoles ?Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Quel est ton projet?Immigrer ou enseigner qq années?Regarde la réponse que j'ai donnée à La Tuque dans un message intitulé "enseignant détaché..." juste un peu plus bas, tu as qq éléments de réponse.Si ensuite tu veux plus de détails, n'hésite pas! Citer
Habitués gaudy Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Rebonjour,j'ai le Capes et voudrais travailler pour qques années au Québec !!Merci pour la réponse ! Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 J'ai mis un élément de réponse dans le fil lancé par La Tuque "enseignant détaché au Québec". Citer
Messages recommandés