massolini Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour à tous, Je pars dans très peu de temps aux canada en touriste pour 6 mois. Nous irons ensuite mon conjoint et moi aux États-Unis.J'ai un billet retour de San Francisco à Paris, une preuve de titularisation et de disponibilité avec mon travail, une adresse logement pour 6 mois, une assurance touristique et une preuve de fonds suffisante. Avec tout ceci, y a tel des chances que la douane me refoule malgré un billet retour ? Puis je avoir plus de précisions sur ce que vous avez vécu . En vous remerciant par avance pour vos réponses Massolini Citer
Invité jo19963 Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Il faut rassurer les agents des services frontaliers que vous etes de vrais touristes et que vous ne travaillerez pas pendant votre séjour. Si vous avez les preuves financières pour tout payer et que ca tient la route... vous devriez être ok. Citer
Messages recommandés