Habitués leelou Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 bon alors pour internet.....................vous conseillez koi?is@belle toute deconfite Citer
Habitués Elie Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Bonsoir,Je te dis ce que je paye avec bell, en haute vitesse par moi, c'est 34$36 taxes comprises et forfait illimités.Élie, qui a aussi l'impression de se retrouver en France de temps en temps sur ce site avec certaines réactions infantiles. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je suis chez Vidéotron (pas le choix, car pas de ligne téléphonique fixe). La haute vitesse (4.1 Mo avec 20 Go en download et 10 Go en upload par mois) pour $29,95 par mois pendant les 6 premiers mois, $37,9 au-delà. Ces prix s'entendent bien entendu hors taxes.Christophe Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Salam LEELOU..Je viens de me brancher avec le sympatico de bell, vitesse intermédiaire 19.95$ (ht) pour les 5 1er mois... après ça sera 29.95$ HT..Juste un conseil attention aux pop-up plein de virus... un des amis c'est fait avoir et a constaté que le service technique de bell ne pige rien (on dirait que letechnicien lis surunlivredéposé devant lui pour répondre à tes problèmes), en plus ils essayent de te vendre un produit anti-virus (un truc commercial)..en tous cas la connexion est bonne.. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 je suis avec bell haute vitesse 3 megas, download illimité, je le recommande Citer
Habitués leelou Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 merci beaucoup!!!! de vos infos et aussi Elie de ta comprehension mais y a du bon a se faire bousculer....aujourd'hui, on a magasiner notre assurance auto pour fevrier et on a trouve moins cher....pour 1 an que pour les 6 mois (on a en fait payer le double...plus le courtier..)bonjour l'arnaque!!!! enfin grace au forum on se fera pas avoir 2 fois pour le char!!!! alors merci!!!!is@belle qui va certainement choisir bell ( au fait le kit arrive par courrier?) Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 alors moi g videotron haute vitesse à 47 dollars à partir du quatrième avant c moins cher !C rapide et efficace ! Citer
Habitués Elie Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Bonsoir, Tant mieux pour vous, je suis ravi, cet argent est bien mieux dans vos poches que dans celles des grands méchants assureurs.Bonne chance pour la suite.Élie Citer
Habitués kabi Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 LEELOUle kit on tel'envoie avec un technicien.. si tu es pas à lamaison il te laisse un doc de la poste et le dépose à la plus proche agence de poste.. Citer
Habitués jaco Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour à tous! Pensez à regarder les fournisseurs d'accés comme AEI. Ils utilisent les mêmes plateformes matérielles que Bell, mais proposent des prix plus avantageux sans grille de tarifs compliquée, pas de contrat sur la durée, bande passante de 3Mbs sans limite de download et upload. Il faut juste acheter le modem, ce qui est plus intéressant sur la durée que la location à 10$/mois très souvent proposée. Personnellement je suis sur AEI depuis trois ans et je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis chez eux. Auparavant j'étais chez Bell, que j'ai quitté car je ne supportais plus de leur politique de tarifs à tiroirs.Laissez tombez le reflexe très français qui consiste à se jeter sur les "grosses compagnies" . Magasinez et profitez des "petites compagnies" (quand cela vous est possible) qui choisissent de vous retenir par la qualité du service qu'elles proposent, et non par des contrats remplis de clauses. Bienvenue en Amérique du Nord! JacquesSite AEI:http://www.aei.ca/francais.shtmlLeurs offres haute vitesse:https://secure.aei.ca/order/index_fr.htmIl existe aussi Oricom:www.oricom.caet bien d'autres. Il me semble qu'il existe un site qui regroupe tous les fournisseurs. Dès que je le retrouve je le poste! Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Il me semble qu'il existe un site qui regroupe tous les fournisseurs. Dès que je le retrouve je le poste!http://www.canadianisp.com/Peut-être ? Christophe Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Salut,Nous surfons avec Champou avec AEI ( www.radioactif.com )Les plus :- moins cher que les autres prestataires- pas d'engagement de durée- 3 MO en downloadEt ça marche super ! Nuit Bleue Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 je fais remonter le fil car je le trouve interessant..surtout AEIpar contre j'ai vu aussi bien sur AEI que bell la phrase suivante : "1 compte d'accès commuté (10 heures/mois)"ca veut dire quoi ??? ... car il est aussi presice que c'est un forfait illimité Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Ça veut dire qu'en cas de panne du service haute vitesse, ou si tu n'es pas chez toi, tu peux te connecter à ton compte en basse vitesse par téléphone. Comme chez Bell, d'ailleurs. Il y a des numéros d'accès locaux dans tout le pays. Maximum 10 heures de connexion téléphonique par mois.P-L chez Bell, mais qui commence à regarder ailleurs... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Personnellement je suis sur AEI depuis trois ans et je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis chez eux. Auparavant j'étais chez Bell, que j'ai quitté car je ne supportais plus de leur politique de tarifs à tiroirs.Je connais un Québécois qui est chez AEI depuis 2 ou 3 ans (suite à sympatico qui était passé en limite de téléchargement) et il y a 1 an ils lui ont fixé un quota (sans doute qu'il abusait hein ) de téléchargement ou sinon c'était la résiliation de l'abo... c'était pour parler du illimité pas vraiment illimité chez AEI. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Ça veut dire qu'en cas de panne du service haute vitesse, ou si tu n'es pas chez toi, tu peux te connecter à ton compte en basse vitesse par téléphone. Comme chez Bell, d'ailleurs. Il y a des numéros d'accès locaux dans tout le pays. Maximum 10 heures de connexion téléphonique par mois.P-L chez Bell, mais qui commence à regarder ailleurs... ←Merci Petit - Lion ... c'est nettement plus clair maintenant Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Personnellement je suis sur AEI depuis trois ans et je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis chez eux. Auparavant j'étais chez Bell, que j'ai quitté car je ne supportais plus de leur politique de tarifs à tiroirs.Je connais un Québécois qui est chez AEI depuis 2 ou 3 ans (suite à sympatico qui était passé en limite de téléchargement) et il y a 1 an ils lui ont fixé un quota (sans doute qu'il abusait hein ) de téléchargement ou sinon c'était la résiliation de l'abo... c'était pour parler du illimité pas vraiment illimité chez AEI.←je pense que c'etait vraiment du au fait que le quebecois abusait .. et donc AEI s'est senti oblige d'agir, pour eviter aussi d'avoir les Majors sur son dos : un petit geste vaut mieux que de gros problemes ..et puis s'il avait un quotat de 20 giga il s'en sort pas trop mal. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Je suis désolé mais il faut assumer, tu es limité ou tu es pas limité. Vidéotron l'annonce clairement et d'autres aussi. Le fournisseur d'accès n'est pas responsable de ce que tu télécharges et au pire il te dénonce à celui qui te poursuit (mais actuellement en droit canadien les juges ont refusé la poursuite des internautes mais une loi serait en préparation...).Moi je sais qu'une fois au Québec j'uploaderai pleins de vidéos à ma famille (j'espère avoir un camescope ) et j'ai pas envie de me faire lourder si c'était marqué "illimité". Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) et puis s'il avait un quotat de 20 giga il s'en sort pas trop mal.←Ca part trés trés trés vite 20 Gigas à raison de 5.1 Mb/s...Ben quoi ??? Je suis devenu un obsédé de Météomédia, je fais un "refresh" toutes les secondes pour savoir s'il est temps pour moi de sortir de sortir ma pelle... Comment ca ? Je suis pas crédible ? Christophe Modifié 28 décembre 2004 par totof06 Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) Pour choisir un FAI, il faut voir l'utilisation faite par la suite. Moi qui joue et charge pas mal, je suis avec une très grosse connexion par cable (6.5 Mb/sec en download 900 Kb/sec en upload) avec Vidéotron et leur forfait extrême haute vitesse: tu peux charger fréquemment des fichiers à 800 Ko/sec pour donner une idée.Ah pis je suis en illimité pour l'up et le down; heureusement d'ailleurs à cause de ma passion commune avec totof pour météomédia... Vidéotron est stable, peu importe le forfait et surtout, le service technique 24/24h est plutôt bon et accessible. En tout cas moi j'y reste! Modifié 28 décembre 2004 par PoM Citer
Messages recommandés