Aller au contenu

Programme pilote new brunswick et PNPNB


Lorenzo6999

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je suis actuellement au new Brunswick et je suis passer par par le programme pilote Atlantic ouvrier qualifier yen a t'il qui sont passer par ce programme aussi ?

J'ai reçu ma lettre de confirmation dendorsement comme koi j'ai été accepter. Le 07 avril 2017 

A ce jour j'attend tjrs mon permis de travail en parralele de sa je doit faire une évaluation de diplôme super compliquée quand on a quitter l'école depuis 10ans.. 

Bref si je suis refuser par le gouvernement j'envisage de changer de programme et passer par le pnpnb 

Avez vous des retours sur ce programme quand au délais d'attente pour traiter la demande de LMIA ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Vraiment?

mais comment cela est ce possible?

as tu parlé avec ton employeur? Car il doit être en contact avec un agent de l'immigration.

donc tu as envo reçu la lettre de la Province en Avril. Et 3 mois plus tard tu fait le permis,et tu n'as aucune nouvelles,

flippant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon employeur à envoyer la demande de permis de travail début juin à la date d'aujourd'hui cela fait 90 jours tjrs rien recu. Apparemment ils ont jusqu'à 120 jours pour me délivrer le permis je croise les doight car l'attente et longue !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est étrange car c'est moi qui ait envoyé ma demande de permis.

mon employeur n'a seulement demandé le numéro de demande d'emploi sans EIMT.

es tu sur des démarches?

biensur l'employeur doit demander à être valide pour le Programme, puis il doit faire les démarches pour la Province.

mais apres cela, c'est à l'employé d'envoyer sa demande de permis de travail ainsi que ja demande de RP. 

https://monpvt.com/forum/programme-pilote-du-canada-atlantique/134938-dossier-programme-pilote-dimmigration-au-canada-atlantique.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Lorenzo6999 a dit :

Mon employeur à envoyer la demande de permis de travail début juin à la date d'aujourd'hui cela fait 90 jours tjrs rien recu. Apparemment ils ont jusqu'à 120 jours pour me délivrer le permis je croise les doight car l'attente et longue !!! 

Et quand tu dis 120 jours? 

Peux tu me dire où as tu vu ou lu cela?

pardon de te demander tout cela, c'est que j'ai accepté mon poste et ce programme car ils mettaient l'accent sur la rapidité du processus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement