neo06 Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour, Une question concernant les permis de travail. Je viens d'arriver en Ontario via un permis JP, avec forcément un travail à la clé. Le hic c'est que le taf ne me correspond pas du tout, et que ce n'était pas ce que j'étais censé faire. Y a t-il possibilité de changer de permis si on trouve une autre entreprise ? ou on est de toute façon bloqué lorsqu'on a un JP. J'avais entendu parler d'un permis de travail Mobilité Francophone mais je sais pas si ça peut s'appliquer à quelqu'un qui a déjà un permis de travail fermé en ontario. Merci de vos éclairages, Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 2 mai 2019 Habitués Posté(e) 2 mai 2019 Le 2017-09-02 à 12:10, neo06 a dit : Bonjour, Une question concernant les permis de travail. Je viens d'arriver en Ontario via un permis JP, avec forcément un travail à la clé. Le hic c'est que le taf ne me correspond pas du tout, et que ce n'était pas ce que j'étais censé faire. Y a t-il possibilité de changer de permis si on trouve une autre entreprise ? ou on est de toute façon bloqué lorsqu'on a un JP. J'avais entendu parler d'un permis de travail Mobilité Francophone mais je sais pas si ça peut s'appliquer à quelqu'un qui a déjà un permis de travail fermé en ontario. Merci de vos éclairages, Aucune réponse à ce post? Neo06, tu as réussi à trouver une solution ? Citer
Messages recommandés