Invité Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Bonjour , s'il vous plait je veux savoir les procédure d'immigration au Manitoba pour les Algériens ? est ce que ma profession est demander ou non , je suis Traducteur Interprète ? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Traducteur interprète dans quelles langues? Allez voir sur le site d'immigration du Manitoba... tout y est! http://www.immigratemanitoba.com/travailleurs-qualifies-a-letranger/?lang=fr Modifié 31 août 2017 par jo19963 Citer
Invité Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 j'ai une licence en Traduction et Interprétariat Arabe Français Anglais Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 j'ai une licence en Traduction et Interprétariat Arabe Français Anglais Si tu immigres tu aura sûrement un peu de travail surtout anglais-francais mais ce n est clairement pas un métier en demande. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, kuroczyd a dit : Si tu immigres tu aura sûrement un peu de travail surtout anglais-francais mais ce n est clairement pas un métier en demande. par contre j'ai un permis de conduire toute les catégories est ce que je peux travailler comme chauffeur poids lourds par exemple Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 par contre j'ai un permis de conduire toute les catégories est ce que je peux travailler comme chauffeur poids lourds par exemple Ton permis n est pas valide ici: il faudra le repasser. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, kuroczyd a dit : Ton permis n est pas valide ici: il faudra le repasser. merci pour l'information Citer
lucerica Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Si ton permis à plus d'un an une fois au Québec tu pourrais conduire pendant 6 mois après avoir rencontré la SAAQ pour la reconnaissance de ton permis. Par la suite tu pourras prendre RDV avec la SAAQ pour ton examen théorique, puis pratique si réussite de la théorie. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 La SAAQ c'est au Québec... Monsieur veut aller au Manitoba... Faudra s'adresser à l'organisme de cette province. Citer
Messages recommandés