snow white Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Salut à tous, Merci déjà à tous ceux qui prendront leur temps pour me répondre.J'ai déjà fait ma visite médicale depuis le 02/08/2017 et je veux savoir combien de mois ou semaine dois je attendre pour recevoir: * la carte brune * le visa Vos réponses me permettront de mieux me préparer pour le départ et s'il y a des abonnés dans le même cas, merci de vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Il y a 2 heures, snow white a dit : Salut à tous, Merci déjà à tous ceux qui prendront leur temps pour me répondre.J'ai déjà fait ma visite médicale depuis le 02/08/2017 et je veux savoir combien de mois ou semaine dois je attendre pour recevoir: * la carte brune * le visa Vos réponses me permettront de mieux me préparer pour le départ et s'il y a des abonnés dans le même cas, merci de vos réponses. faut que tu ailles sur le site du cic il y a les moyennes par pays Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 <_ salut tous> Merci déjà à tous ceux qui prendront leur temps pour me répondre.J'ai déjà fait ma visite médicale depuis le 02/08/2017 et je veux savoir combien de mois ou semaine dois je attendre pour recevoir: * la carte brune * le visa Vos réponses me permettront de mieux me préparer pour le départ et s'il y a des abonnés dans le même cas, merci de vos réponses. Cela dépend de ton pays de résidence.Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés