ArnaudB31 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Irie location nous a forcé à quitter notre appartement pour de fausses raisons. Pour avoir la paix, nous sommes partis. Maintenant elle refuse de rembourser le dépôt de garantie qu'il est illégal de demander au Québec. Elle profite de français ne connaissant pas le système du logement au Québec. Une agence ne communiquant pas son adresse sur son site ou sur les pages jaunes ou sur google, n'autorisant pas les commentaires sur internet sauf ceux qu'elle a filmé, a forcément quelque chose a caché. Pour éviter les problèmes je vous conseille de ne pas faire appel à ces services. AliciaLyonFr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 Irie location nous a forcé à quitter notre appartement pour de fausses raisons. Pour avoir la paix, nous sommes partis. Maintenant elle refuse de rembourser le dépôt de garantie qu'il est illégal de demander au Québec. Elle profite de français ne connaissant pas le système du logement au Québec. Une agence ne communiquant pas son adresse sur son site ou sur les pages jaunes ou sur google, n'autorisant pas les commentaires sur internet sauf ceux qu'elle a filmé, a forcément quelque chose a caché. Pour éviter les problèmes je vous conseille de ne pas faire appel à ces services. C est malheureux mais déjà il aurait fallu refuser de payer un dépôt de garantie... Citer
ArnaudB31 Posté(e) 22 août 2017 Auteur Posté(e) 22 août 2017 Il y a 14 heures, kuroczyd a dit : C est malheureux mais déjà il aurait fallu refuser de payer un dépôt de garantie... Maintenant je sais mais à l'époque ne connaissant pas la loi ici, j'ai payé. Je fais connaître mon expérience pour avertir les autres. Ce qui peut être fait c'est payer pour avoir l'appartement et le déduire du prochain loyer en accompagnant cela d'une lettre. Parce que malheureusement en refusant de payer on aurait pas eu l'appartement... Citer
Messages recommandés