ImmaGod Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Bonjour! J'ai obtenu un baccalauréat au printemps dernier et ensuite un permis de travail post-diplôme. Étant donné que mon passeport expirait en Février 2018, mon permis travail termine en même temps. Donc je n'ai pas obtenu les trois ans de permis travail qu'on peut normalement avoir quand on a étudié pendant trois ans. Je voulais savoir si c'était possible de refaire une demande de permis post-diplôme pour obtenir les deux années que j'aurai pue avoir si mon passeport n'avait pas expiré ou si je dois faire une demande d'un autre type de permis pour rester au Québec. Merci! Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 19 août 2017 Habitués Posté(e) 19 août 2017 Bonjour, oui tu dois d'abord refaire ton passeport et ensuite demander une prolongation de ton permis post-diplôme. Tu auras le dorit à ta prolongation:) Bon courage! ImmaGod a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés