alexetsysy Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 (modifié) Bonjour, j'ai vu qu'il y a/avait un bon plans avec gallieni (-10% via le site). Pourriez vous me dire si cette offre est toujours valable ? si oui, comment en bénéficier ? si non, quelqu'un a t-il trouvé une remise ou réussi à en négocier une (nous aurons seulement environ 10m3). Merci Sylvain Modifié 14 août 2017 par alexetsysy Citer
Habitués marco Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Moi je suis pas sur qu'ils font de bon prix mais je suis pas un expert non plus. Ca serait bien si les gens pouvaient partager leur experience. alexetsysy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Bonjour, j'ai vu qu'il y a/avait un bon plans avec gallieni (-10% via le site). Pourriez vous me dire si cette offre est toujours valable ? si oui, comment en bénéficier ? si non, quelqu'un a t-il trouvé une remise ou réussi à en négocier une (nous aurons seulement environ 10m3). Merci Sylvain Il y a quelques années on est passé par eux : ça a été correct et tel que annoncé (service et délais).J avais fait 3 devis et ils avaient été les moins chers à l époque. alexetsysy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés