MJoslain Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour je voudrais me renseigner s'il y'a un test alternatif au IELTS, vue que dans mon pays il n'y a pas de centre. est ce que le TOEFL peut servir de substitution? merci d'avance. Citer
Habitués Orubella Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 32 minutes, MJoslain a dit : Bonjour je voudrais me renseigner s'il y'a un test alternatif au IELTS, vue que dans mon pays il n'y a pas de centre. est ce que le TOEFL peut servir de substitution? merci d'avance. A ce que je sache non. Cherche un centre dans l'un des pays proches au tien. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 37 minutes, MJoslain a dit : Bonjour je voudrais me renseigner s'il y'a un test alternatif au IELTS, vue que dans mon pays il n'y a pas de centre. est ce que le TOEFL peut servir de substitution? merci d'avance. Le seul test d'anglais reconnu par MIDI est l'IELTS. Il n'y a pas d'alternatif Citer
Messages recommandés