Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, Canadadz a dit :

comment vous êtes rejeté? esq c lors de la soumission dde votre profil on vous dit profil inadmissible?

quand je fais l’évaluation préliminaire a la question expérience pro je met moins d'une année. et mon dit dsl votre profile ne correspond pas .

 

ma cnp : c'est biologiste et personnel scientifique assimilé : le travail que j'occupe actuellement ne correspond pas a la description de la cnp.

 

je n'est pas encore fait L'EDE a cause de de ce problème avec l’expérience pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

le nombre d'années d'expérience professionnel est de minimum 1 année, donc le refus est du à ça, patientez encore le temps de remplir cette condition. 

et pour la CNP il faut choisir celle qui correspond à vos tache et non dont appellation est identique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Canadadz a dit :

le nombre d'années d'expérience professionnel est de minimum 1 année, donc le refus est du à ça, patientez encore le temps de remplir cette condition. 

et pour la CNP il faut choisir celle qui correspond à vos tache et non dont appellation est identique. 

merci, j'ai un master en biologie te une licence en biologie 

 

le travail que j’effectue actuellement c'est assistant technique en pharmacie.

 

comment je fais pour la déterminer : en fonction de mes diplômes ou bien de mon travail ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

en fonction de l'expérience professionnelle car elle sera justifiée par une lettre de recommandation de l'employeur ou il va mentionner les taches effectuées ( qui doivent correspondre à au moins 70% des taches décrites dans la CNP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Canadadz a dit :

en fonction de l'expérience professionnelle car elle sera justifiée par une lettre de recommandation de l'employeur ou il va mentionner les taches effectuées ( qui doivent correspondre à au moins 70% des taches décrites dans la CNP).

tu va rire sur mon attestation de travail sur recruter au tant que biologiste, mais les taches que j'effetue c'est celle d'un vendeur en pharmacie je viens de trouver 6421 commis de :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Canadadz a dit :

 c'est pareil pour mon cas :)

 

 

c'est la touche DZ j'ai travailler comme enseignant vacataire je doit aussi trouvée sa CNP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

effectivement c purement nous :) 

Il y a la profession avec laquelle tu présente ton profil et y a l’antécédent professionnel, alors si tu as plus d'un an comme enseignant présente ce profil en premier et on verra si tu seras admissible avec ( ça reste une suggestion).

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Canadadz a dit :

effectivement c purement nous :) 

Il y a la profession avec laquelle tu présente ton profil et y a l’antécédent professionnel, alors si tu as plus d'un an comme enseignant présente ce profil en premier et on verra si tu seras admissible avec ( ça reste une suggestion).

  

non je suis loin d'avoir le nombre d'heure demander je trouve dommage il donne au tant d' importance a l’expérience sachant que la plus part de ceux qui on réussit a passé on due changer carrément de métier. 

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

alors armes toi de patience :) 

c un programme appelé "travailleurs qualifiés" c tt à fait normal qu'ils exigent l’expérience professionnelle.

tu as combien d'années en tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Canadadz a dit :

alors armes toi de patience :) 

c un programme appelé "travailleurs qualifiés" c tt à fait normal qu'ils exigent l’expérience professionnelle.

tu as combien d'années en tout

 

pour l'enseignement 1 année mais a raison de 8h maximum par semaine express exige 15 h par semaine soit 1560 par an.

pour vendeur en pharmacie : je suis a mie chemin plus que 5 mois et je boucle mon année a temps pleins dans le cadre de l'anem bien sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

profites de ces 5 mois pour faire l'évaluation de tes diplômes et les tests et surtout préparer la preuve de fond qui doit figurer sur les six derniers mois avant que tu soumette ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Canadadz a dit :

profites de ces 5 mois pour faire l'évaluation de tes diplômes et les tests et surtout préparer la preuve de fond qui doit figurer sur les six derniers mois avant que tu soumette ta demande

Bonjour

En parlant de preuve de fonds comment ça se passe?la somme doit être figée ou alors c'est l'ensemble des virements reçus lors des six derniers mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Canadadz a dit :

profites de ces 5 mois pour faire l'évaluation de tes diplômes et les tests et surtout préparer la preuve de fond qui doit figurer sur les six derniers mois avant que tu soumette ta demande

très bonne idée c'est ce que je compte faire pour l'EDE : wes ou ICAS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MissNass a dit :

Bonjour

En parlant de preuve de fonds comment ça se passe?la somme doit être figée ou alors c'est l'ensemble des virements reçus lors des six derniers mois?

tu laisse tomber le MIDI toi aussi :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, eli1789 a dit :

tu laisse tomber le MIDI toi aussi :rofl:

Hehehehe..je prospecte en tout cas!Des gars de 2011 sont encore en attente !Alors..et pourtant j'ai réussi à soumettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, eli1789 a dit :

très bonne idée c'est ce que je compte faire pour l'EDE : wes ou ICAS ?

 

Je compte passer par WES 

Modifié par MissNass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement