Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
14 minutes ago, elianem said:

Canadadaz merci pour ta réponse.

En résumé, je suis belge et je travaille en France donc je n ai pas eu de problèmes en ce qui concerne m obtention des certificats de polices . Neanmoins j ai effectué un stage à Montréal et cela fut dans le cadre de mes études il a duré 6 mois. est ce que j aurais dû inséré un certificat de police pour le canada ? 

Bonjour,

 

Avez-vous fait votre stage dans les 10 dernières années?

si oui, il aurait fallu mettre le PCC du Canada. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci canadadz mais je vais essayer de rectifier le tir. Je vais aller prendre mes empruntes au poste de police maintenant. Néanmoins concernant ton commentaire : "répondre au certificat de police je pense ( si g bien compris ce qu'il est mentionné sur leur site) que c pas nécessaire parsq avant même de vous jugez admissible ils font une vérification interne ( si tu n'es pas interdit du territoire canadien ou un truc du genre)." pourrais tu m'envoyer le lien . c'est pour que je me rassure .

 

Egalement j'ai bien reçu une  demande de documents additionnels mais  ceux ci concernaient mes voyages effectués en dehors du pays ces dix dernières années. Mais on se sais jamais . Egalement j'ai effectué mon stage en 2010. Par conséquent j'aurais put être du y inclure mon certificat de police .  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, elianem said:

malheureusement oui :fou4:

Quand avez-vous soumis votre dossier?

car il faut savoir que C’est motif de rejet d’une demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, elianem said:

Le 4 septembre 

J’espère me tromper mais il se peut que votre demande soit rejetée si le PCC du Canada n’est pas fourni.

Si vous aviez mis la preuve que vous aviez fait la demande mais que vous ne l’aviez pas encore reçu, cela aurait pu passer.

 

Mais les demandes sont rejetées si un PCC manque car les lois d’immigration citoyennete ne sont pas respectées.

 

maintenant il se peut que pour le Canada cela soit différent.

si vous avez un doute, il faut les appeller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, SW1911 said:

Bonsoir DragoonFamily,

 

Pourquoi parlez-vous du délai de 10 ans?

 

 

Car logiquement il faut fournir les documents des 10 dernières années.

peut-être que cela change en fonction de l’âge de la personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Il y a plus de 25 ans j'ai effectué mon service national au Cameroun.

Je n'ai pas fourni de certificat de police de cette période.

D'après CIC, il faut être Camerounais ou sur place au Cameroun pour en avoir un, soit impossible pour moi.

 

Pensez-vous que ma demande peut-être rejetée? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, SW1911 said:

Merci pour votre réponse.

Il y a plus de 25 ans j'ai effectué mon service national au Cameroun.

Je n'ai pas fourni de certificat de police de cette période.

D'après CIC, il faut être Camerounais ou sur place au Cameroun pour en avoir un, soit impossible pour moi.

 

Pensez-vous que ma demande peut-être rejetée? 

 

 

Logiquement non!

mais est-ce que vous avez mis des informations concernant votre service national?

 

je sais que mon mari a dû écrire toutes ses périodes d’armée car il est Suisse et l’Armée en Suisse est un peu speciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai indiqué que j'avais été professeur en tant que volontaire du service national français de 1990 à 1992.

 

Ayant obtenu la validation de ma VM et mes numéros d'IUC, pensez-vous que l'analyse des certificats de police ait été validé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, SW1911 said:

Oui, j'ai indiqué que j'avais été professeur en tant que volontaire du service national français de 1990 à 1992.

 

Ayant obtenu la validation de ma VM et mes numéros d'IUC, pensez-vous que l'analyse des certificats de police ait été validé?

Malheureusement je ne sais pas.

nous avons eu notre demande rejetée suite à une mauvaise interpretation du diplôme de mon mari, alors que 2 mois avant notre VM avait été validée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, elianem said:

Le 4 septembre 

Il se peut que vous n’ayez pas besoin du PCC du Canada.

 

Dois-je fournir un certificat de police pour mon séjour au Canada?

Vous n’avez pas à fournir de certificat de police pour votre séjour au Canada. Au besoin, nous vérifierons si vous avez un casier judiciaire au Canada. Si nous avons besoin de vos empreintes digitales ou de renseignements supplémentaires dans le cadre de cette vérification, il se pourrait que nous vous demandions de nous les fournir à une date ultérieure.

 

Je pense que cela correspond à votre profil.

??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, SW1911 said:

OK merci, je vais croiser les doigts en espérant qu'après plus de dix ans il y ait prescription.

Je croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DragoonFamily a dit :

Il se peut que vous n’ayez pas besoin du PCC du Canada.

 

Dois-je fournir un certificat de police pour mon séjour au Canada?

Vous n’avez pas à fournir de certificat de police pour votre séjour au Canada. Au besoin, nous vérifierons si vous avez un casier judiciaire au Canada. Si nous avons besoin de vos empreintes digitales ou de renseignements supplémentaires dans le cadre de cette vérification, il se pourrait que nous vous demandions de nous les fournir à une date ultérieure.

 

Je pense que cela correspond à votre profil.

??????

 

 

OMG. DragoonFamily.

Je croise également les doigts pour moi. J'ai vérifié et dans les documents supplémentaires j'avais rédiger une lettre expliquant que je ne comprenais pas la procédure pour obtenir le Certificat de police du canada et j'ai demandé de l'aide . Donc cela peut également passer . Demain matin j'envoie mon dossier concernant l'emprunte digital. En espérant que j'arrive à rectifier le tir rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement