Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

Le 06/10/2017 à 18:25, DragoonFamily a dit :

Bonsoir!! 

 

Le stress est enfin fini!! Nous venons d’avoir l’acceptation de notre demande de RP!!

 

Voici notre timeline

AOR : 03-02-2017

medical: 08-03-2917

refus:24-04-2017

reouverture suite au recours: 07-06-2017

golden mail: 06-10-2017

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle pour vous et félicitations!

Pour information, j'ai reçu également l'email pour le depot des passeports le même jour que vous, le 6 octobre!! 

Nous sommes trés contents également! l'attente est terminée.

UNe petite précision concernant les délais de traitement entrée express pour les candidats ayant été selectionnés par une province, il faut compter en moyenne les 180 jours d'entree express+ 40 jours environ. Le délai est un peu plus long.

Voilà!

Bonne chance à tous!

Maintenant, place aux préparatifs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edadiuo,

 

Félicitations, je suis content pour vous.

 

Pouvez-vous me dire à partir de quelle date vous comptez les 180 jours?

Est-ce la date de dépôt du dossier ou la date d'attribution de l'IUC?

 

Merci pour votre réponse.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
Il y a 18 heures, elianem a dit :

merci canadadz mais je vais essayer de rectifier le tir. Je vais aller prendre mes empruntes au poste de police maintenant. Néanmoins concernant ton commentaire : "répondre au certificat de police je pense ( si g bien compris ce qu'il est mentionné sur leur site) que c pas nécessaire parsq avant même de vous jugez admissible ils font une vérification interne ( si tu n'es pas interdit du territoire canadien ou un truc du genre)." pourrais tu m'envoyer le lien . c'est pour que je me rassure .

 

Egalement j'ai bien reçu une  demande de documents additionnels mais  ceux ci concernaient mes voyages effectués en dehors du pays ces dix dernières années. Mais on se sais jamais . Egalement j'ai effectué mon stage en 2010. Par conséquent j'aurais put être du y inclure mon certificat de police .  :fou4:

 Bonjour, comme promis voici ce qu''ils disent à propos de séjour passé au canada

Screenshot_2017-10-11-09-31-35-72.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 10/8/2017 à 11:47, DragoonFamily a dit :

Bonjour,

 

merci beaucoup! ?

une mauvaise interprétation du diplôme de mon mari.

si jamais j’ai fait un post REFUS RP ?.

vous aurez l’historique. ?

 

très bon dimanche à vous

 

 

 

Dragoonfamily , comment avez vous procéder à un post refus RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, elianem said:

 

 

Dragoonfamily , comment avez vous procéder à un post refus RP ?

Bonjour,

 

Qd nous avons reçu la lettre de demande rejetée car dossier incomplet nous avons immediatement fait un courier pour leur dire que le dossier etait bien complet.

Qu’avec la copie du diplôme il y avait bien la mention « etude en ligne » dans la page 2.

 

notre demande a été réévaluée et réouverte le 7 juin.

Mais entre le 24 avril et le 7 juin, nous n’avons eu aucune information/communication durant cette période.

 

pour faire un recours, il fait vraiment que la demande soit justifiée.

 

sinon appellez IRCC, demandez leur si ça peut engendrer un refus, le manque de PCC Canadien.

 

courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, DragoonFamily a dit :

Bonjour,

 

Qd nous avons reçu la lettre de demande rejetée car dossier incomplet nous avons immediatement fait un courier pour leur dire que le dossier etait bien complet.

Qu’avec la copie du diplôme il y avait bien la mention « etude en ligne » dans la page 2.

 

notre demande a été réévaluée et réouverte le 7 juin.

Mais entre le 24 avril et le 7 juin, nous n’avons eu aucune information/communication durant cette période.

 

pour faire un recours, il fait vraiment que la demande soit justifiée.

 

sinon appellez IRCC, demandez leur si ça peut engendrer un refus, le manque de PCC Canadien.

 

courage

 

merci pour le conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SW1911 a dit :

Bonjour edadiuo,

 

Félicitations, je suis content pour vous.

 

Pouvez-vous me dire à partir de quelle date vous comptez les 180 jours?

Est-ce la date de dépôt du dossier ou la date d'attribution de l'IUC?

 

Merci pour votre réponse.

  

Bonjour,

Je compte 180 jours à partir du moment où j'ai soumis le dossier en ligne pour Entrée Express dans mon cas, c'était le 22 février 2017. Ce sont les 6 mois annoncés dans leur délais de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je reviens sur ce poste car cela fait 32 jours depuis l'AOR que mon statut antécédents est sur "votre demande est en cours de traitement. Nous vous informerons lorsque nous commencerons la vérification de vos antécédents" sachant que la VM a été validée le 20 septembre et que je suis sur le programme "FSW-OUTLAND".  Est-ce normal ? Est-ce bon signe ?

 

Petit coup de stress tout d'un coup et merci d'avance pour vos retours d'expérience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 10/11/2017 at 12:34 AM, edadiuo said:

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle pour vous et félicitations!

Pour information, j'ai reçu également l'email pour le depot des passeports le même jour que vous, le 6 octobre!! 

Nous sommes trés contents également! l'attente est terminée.

UNe petite précision concernant les délais de traitement entrée express pour les candidats ayant été selectionnés par une province, il faut compter en moyenne les 180 jours d'entree express+ 40 jours environ. Le délai est un peu plus long.

Voilà!

Bonne chance à tous!

Maintenant, place aux préparatifs!

 

Félicitations!!

quand est-ce que vous avez prévu de partir?

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 18:21, DragoonFamily a dit :

Il se peut que vous n’ayez pas besoin du PCC du Canada.

 

Dois-je fournir un certificat de police pour mon séjour au Canada?

Vous n’avez pas à fournir de certificat de police pour votre séjour au Canada. Au besoin, nous vérifierons si vous avez un casier judiciaire au Canada. Si nous avons besoin de vos empreintes digitales ou de renseignements supplémentaires dans le cadre de cette vérification, il se pourrait que nous vous demandions de nous les fournir à une date ultérieure.

 

Je pense que cela correspond à votre profil.

??????

 

 merci au fait je me suis renseignée et voici ce que j'ai trouvé sur le site IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/amerique-nord/canada.asp

 

Effectivement le certificat de police du Canada ne doit pas être fourni. Ouf quel soulagement 

 

Screen Shot 2017-10-12 at 15.36.09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, elianem said:

 merci au fait je me suis renseignée et voici ce que j'ai trouvé sur le site IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/amerique-nord/canada.asp

 

Effectivement le certificat de police du Canada ne doit pas être fourni. Ouf quel soulagement 

 

Screen Shot 2017-10-12 at 15.36.09.png

C’est une excellente nouvelle!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu hier le mail "Autorisation de RP", l'attente est j'espère, enfin terminée.

Date de dépôt: 03/03/2017

Acceptation : 13/10/2017

 

Quelqu'un peut il nous renseigner sur les étapes suivantes.

 

On nous demande de répondre sous 30 jours, est-ce que l'envoi des photocopies de passeports à  l'ambassade est la réponse attendue?

 

Notre statut sur mon compte est toujours "Nous traitons actuellement votre demande" est-ce normal?

 

Pouvez-vous me donner un forum qui traite des étapes suivantes?

 

Merci et bonne journée. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations , je pense que l'attente est bientôt terminée.

Normalement vous recevez un mail ou une lettre d 'IRCC avec les instructions.

 

Notre statut sur mon compte est toujours "Nous traitons actuellement votre demande" est-ce normal? : La mise à jour prend un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, SW1911 said:

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu hier le mail "Autorisation de RP", l'attente est j'espère, enfin terminée.

Date de dépôt: 03/03/2017

Acceptation : 13/10/2017

 

Quelqu'un peut il nous renseigner sur les étapes suivantes.

 

On nous demande de répondre sous 30 jours, est-ce que l'envoi des photocopies de passeports à  l'ambassade est la réponse attendue?

 

Notre statut sur mon compte est toujours "Nous traitons actuellement votre demande" est-ce normal?

 

Pouvez-vous me donner un forum qui traite des étapes suivantes?

 

Merci et bonne journée. 

 

 

Bonjour,

 

félicitations!!!

il faut Renvoyer les copies de passeports et photos à l’adresse indiquée dans votre courrier avant 30 jours. ???

 

bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 15:17, DragoonFamily a dit :

Félicitations!!

quand est-ce que vous avez prévu de partir?

 

bonne journée

Bonjour, 

Je pense en janvier vu que le visa expire à cette date et vous? avez-vous obtenu votre visa? A quelle date partez-vous et où prévoyez-vous de vous installer?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu hier le mail "Autorisation de RP", l'attente est j'espère, enfin terminée.
Date de dépôt: 03/03/2017
Acceptation : 13/10/2017
 
Quelqu'un peut il nous renseigner sur les étapes suivantes.
 
On nous demande de répondre sous 30 jours, est-ce que l'envoi des photocopies de passeports à  l'ambassade est la réponse attendue?
 
Notre statut sur mon compte est toujours "Nous traitons actuellement votre demande" est-ce normal?
 
Pouvez-vous me donner un forum qui traite des étapes suivantes?
 
Merci et bonne journée. 
 
 

J’ai reçu le mail ready for visa le 30 septembre sans que mon compte cic n’ait été mis à jour.
La MAJ avec “votre demande à été approuvée” a eu lieu vendredi 13 octobre, probablement après réception des photocopies de passeport et des photos.
J’attends maintenant les CRP...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour est ce que L'EDE est obligatoire pour tous les diplômes ?

 

j'ai fait l’évaluation mais je suis rejeté a chaque fois a cause de l’expérience puis je quand même ouvrir un compte . je suis la catégorie A de la CNP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement