Habitués Jebreel Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour les fédéraux, je suis du Sénégal et j'ai envoyé ma demande de résidence le 16 juin dernier par DHL et j'ai eu leur accusé de réception faisant note que ma DR est bien arrivée à Sydney le 20 Juin et je désirai savoir combien de temps faudra attendre pour recevoir l'AR de CIC. Merci de vos précieux retours POD_1960885986.pdf Citer
Quebecor2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 5 heures, Jebreel a dit : Bonjour les fédéraux, je suis du Sénégal et j'ai envoyé ma demande de résidence le 16 juin dernier par DHL et j'ai eu leur accusé de réception faisant note que ma DR est bien arrivée à Sydney le 20 Juin et je désirai savoir combien de temps faudra attendre pour recevoir l'AR de CIC. Merci de vos précieux retours POD_1960885986.pdf Salut Jebreel, Cela dépend du programme pour lequel t'as appliqué. Programme travailleur qualifié fédéral ou Québec. Le premier est beaucoup plus rapide que le second. En ce qui concerne le programme travailleur qualifié sélectionné par le québec, ça peut aller jusqu'à quatre mois avant de recevoir l'AR de CIC. http://residencepermanente.ca/procedure Mais si tu vérifies le tableau statistique, tu verras que des personnes qui ont envoyé leur dossier vers la fin du mois d'avril ont déjà reçu l'accusé de réception de CIC. https://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 Jebreel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 Merci de ces précisions intéressantes ,en effet j'ai une autre question j'ai lu sur le forum que certains ont pu relier leur demande papier à leur compte même sans AR j'ai tenté le coup plusieurs reprises mais en vain s'il y'a certaines astuces à considérer pour ce faire je serai ravi de les partager avec vous. Merci Citer
Messages recommandés