Habitués vanessa Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Hello!Je viens de découvrir un site internet consacré a Québec! Il est essentiellement composé de photos! Elles sont très belles!http://photo-quebec.comBonne visite! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 MErci pour le lien Vanessa, c'est tres sympa de ta part Citer
Habitués skydiver Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 ca dec... qq part !mon navigateur n'est pas reconnu(firefox, mozilla) sky ! Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 ca dec... qq part !mon navigateur n'est pas reconnu(firefox, mozilla) sky ! Mon Mozilla sous Windows non plus .J ai ecris au webmaster ( webmaster@photo-quebec.com ) afin qu il corrige ce bug .... Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Merci VanessaBelles photos, ça fait envie Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 MERCI POUR CES BELLES PHOTOS Citer
Habitués skydiver Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 merci nali !!Sky Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Salut Vanessa,Merci de nous faire partager ces photos magnifiques, c'est un régal pour les yeuxA+Nathalie Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Merci Vanessa très belles photos mais aussi un régal de pouvoir écouter la radio chrc 80 en directe sur internet. Il me manque encore la télé. Alfa3 Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Super site Vanessa..et dire que j'en ferai aussi dans un mois et quelques jours...Merci.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Merci vanessa.Elles sont vraiment super c photosReija Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 J espere ne pas tanner tout le monde en me montrant partisan ...Sans entrer dans des details peu interesserants pour le commun des mortels , je n utilise pas Windows engeneral , et donc pas Internet Explorer comme navigateur web .Lorsque on cherche a joindre ce site sans IE ( Internet Explorer ) , on a l erreur suivante :Navigateur version 4 ou superieur necessaire .La majorité des navigateurs internet sont tous compatibles avec les versions 4 et superieures ( on esten version 6 pour etre exact ) . On peut trouver notamment Mozilla ( www.mozilla.org )Meme avec des systemes d exploitations autres que sont Windows ,par exemple Linux , FreeBSD , NetBSD , Mac , BeOS , etc ...ainsi que ses variantes telles que Firefox , comme skydiver utilise .J ai donc ecrit un mail que je pense poli au responsable de ce site , que voici :-Bonjour .-Votre site est parait t il sympathique , mais est impossible d acces pour qui n utilise pas Internet Explorer comme navigateur ....--En effet , une fenetre indique qu il faut au moins un navigateur de version=- 4.0 ou plus . Les navigateurs que je cite sont tout a fait conformes a ces=- normes , si ce n est plus que Internet Explorer ....--Ce bug pourrait il etre corrigé ?-Merci .--NaliVoici la reponse que j ai eu de la part du mainteneur du site :--Bonjour .--Votre site est parait t il sympathique,=20--mais est impossible d acces pour qui n utilise pas Internet Explorer =--comme navigateur .... R : .il est fait tout simplement avec le bloc notes Windows avec des =ouvertures de pages en pop-up.--En effet, une fenetre indique qu il faut au moins un navigateur de =--version 4.0 ou plus.R : C'est fort possible.--Les navigateurs que je cite sont tout a fait conformes a ces normes, si --ce n est plus que Internet Explorer ....R : Je ne les connais pas mais au dire de certaines personnes qui en ont =fait l'essai, les sites, vus par ces navigateurs, étaient affreux et =pas tres fonctionnels.--Ce bug pourrait il etre corrigé ?--Merci .Des qu'il y aura 95% des internautes dans le monde qui navigueront =avec les navigateurs dont vous faites mention, soyez assure que les dispositions seront prises pour corriger ce bug.--NaliJe vous souhaite une agreable journee.Robert VezinaDis en autres termes , ca veut dire je me fout que mon site ne marche pas pour toi .... Je vous laisse seuls juges de la pertinence de l argumentation , et vous propose la mienne ... Ilexiste des normes au niveau Internet , afin de garantir que les pages s affichent correctement , entreautres . L organisme regissant ceci est le W3 . ( http://ww.w3.org .Un service de verificaion des normes est disponible a l adresse http://validator.w3.org/Alez donc voir http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...hoto-quebec.com afin de constater parvous meme a quel point le site en question est mal fait , je vous laisse deduire la mauvaise fois dumainteneur de ce site ...Bref .. comme je n aime pas etre pris pour un c.. par plus epais que moi , c etait mon coup de gueulede la journée Merci d avoir lu jusque la Citer
Habitués vanessa Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Oula! Je voulais pas semer le trouble moi! Vanessa, qui n'y connait rien en informatique! Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 T'inquiète Vanessa, rien à voir avec toi, juste une querelle entre informaticiens... Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Arf .. Nouvel arrivant , serait je deja decouvert ? Citer
Messages recommandés