Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 j ai lu sur pas mal des site de d annonce pour les logements a montreal que tu dois qvoire des refirences pour convaincre le locateur a faire un bail...je sais pas si pour avoire un logement il me f ces refirences ou pas ... Citer
Habitués apacha Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 à mon avis tout bailleur exige une garantie financière du genre relevé bancaire , preuve d'emploi,.......c'est juste pour se rassurer si tu es solvable.apacha Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Je pense que c 'est comme en France et presk partout d' ailleurs au Maroc aussi.Si ta tete lui plaît il te demandera pas de paperasse mais si ta tete ne lui inspire pas confiance et bien il demandera des references et si t' en a il demandera autre chose ...et ainsi de suite ...J' ai loué un appartement à StLaurent et on ne m' a pas demandé de reference a part le numero de securité sociale sur le dossier et ils n' ont meme pas demandé pourkoi ca n' ete pas un numero de sécu de france et pas du quebec.Qui tente rien ....bon courage. Citer
Messages recommandés