Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Bonjour,J'ai l'intention d'acheté tous mes appareils electroménagers d'un bloc chez Costco. Quelqu'un peut-il me dire si ce magasin offre la livraison (ou coût d'une livraison) ? Je ne trouve rien à ce sujet sur leur site web.Merci Yapuka Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 N'oublie pas que pour acheter chez Costco, il te faut la carte de membre ... Sinon, je n'ai pas connaissance d'un service de livraison chez Costco Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Merci Bunny, je n'ai pas de carte, mais j'ai une soeur qui a une carte Yapuka Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Merci Bunny, je n'ai pas de carte, mais j'ai une soeur qui a une carte Faut savoir aussi, que c'est le détenteur de la carte qui doit effectuer le paiement des achats ... Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 et si elle vient avec moi ? Je l'ai déjà fait elle donne sa carte (je lui ressemble quand même enfin bon on se ressemble tous sur ce genre de photo ) et moi je paye !Mais bon, je ne vais pas repartir avec un frigo, une laveuse et une sécheuse sur le dos, et vu la taille quelles font là bas ...Yapuka Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 et si elle vient avec moi ? Je l'ai déjà fait elle donne sa carte (je lui ressemble quand même enfin bon on se ressemble tous sur ce genre de photo ) et moi je paye !ben ça, je pense que depuis peu, cela n'est plus possible .... Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Pas sympa ça !! Bon ben elle m'achetera tous mes gros appareils Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Si c'est encore possible, on peut y aller à plusieurs avec une seule carte et chacun paie sa part sans problème. Par contre, pas de livraison, ca c'est sûr !Pour l'électro, une bonne adresse ML, le deal c'est 1000 dollars + taxes pour la cuisinière, le frigo, lave linge et sêche linge + lave vaiselle. Livraison comprise. Garantie 3 mois. Ce n'est pas neuf mais entièrement réusiné, jamais eu de problèeme avec... enfin pas pour l'instant... je touche du bois ! lol Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Merci charles pour cette info. Je suis allée voir sur le site de ml , en effet beaucoup moins cher que ce que j'ai déjà regardé. Bonne adresse vraiment Yapuka Citer
Messages recommandés