Kalata67 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Hello, Je souhaiterais solliciter vos conseils et avis sur le choix d'une assurance maladie privée au Québec . Je voudrais ces informations pour m femme. Au fait je suis résident permanent , ma femme est par contre une française et demeure toujours en France. Nous nous sommes mariés en janvier dernier et ma demande de parrainage est encours. Ma femme souhaiterait venir me visiter au Québec cet été , elle ne sera ici qu'à tant que touriste raison pour laquelle je voudrais souscrire à une assurance maladie pour elle Merci d'avance Citer
Invité jo19963 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Voyez une assurance du type Croix Bleue https://qc.croixbleue.ca/assurance-voyage/solutions-d-assurance-voyage/visiteurs-au-canada Il doit bien y en avoir spécifiques pour les francais en voyage. Les agents de voyage Francais ont surement des brochures. Citer
Kalata67 Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) 7 juillet 2017 Merci de votre réponse Je vais les contacter Citer
Messages recommandés