haithamouch Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour après le refus , comment je peux demander rembourser le 490 $ ? merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour après le refus , comment je peux demander rembourser le 490 $ ? merci Tu ne peux pas: il est écrit nulle part que le frais n est valable qu'en cas d obtention du CSQ... Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 6 heures, kuroczyd a dit : Tu ne peux pas: il est écrit nulle part que le frais n est valable qu'en cas d obtention du CSQ... Bonsoir À mon avis, le remboursement se fait selon ce que tu as mis dans ton dossier au départ. Nous avons signé un formulaire qui au début du traitement nous pose la question si la demande est incomplète, ils nous remboursent et nous soustraien uniquement 75 $ ou continuer le traitement mais en cas de refus il n y aura pas de remboursement. Je me rappelle pas exactement la phrase . Mais tu peux demander des explications à cette adresse de courriel. IPRMS-SIGPR@cic.gc.ca Il y a plusieurs informations que tu leur donne via émail comme nom, prénom, les 4 premiers et 4 derniers chiffres de ta carte de crédit. La date d'expiration de la carte de crédit. La date du paiement, l'objet de remboursement. ( tu peux trouver tout dans leur site) Moi personnellement, j'ai payé deux fois 1040 $, et à cette adresse que j'ai demandé le remboursement. Essaie de trouver sur le site comment rembourser les frais en cas de refus. Citer
Messages recommandés