Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 aux usa et en france les chappe des batiments collectifs sont toutes en beton mais ici au canada certaine sont en bois ce qui rend l insonoristaion catastrophique et je pese mes mots rensignez vous avant de partir pour ceux qui ont trouver un flat depuis la france si c est une contruction en bois et briques ou en beton c est un conseil que je vous donne. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Merci de rappeler ce détail oh combien important.J'ai plusieurs exemples dans mon entourage de personnes ayant déménagé, à peine installées, à cause d'une très mauvaise isolation phonique.Les planchers en bois franc grincent, pour les voisins du dessous c'est un vrai bonheur... Pour certains, ils avaient l'impression de vivre dans la même pièce que les voisins...Je vous conseille de visiter les appartements quand les gens sont rentrés du boulot vers 18-19 heures, puis une seconde fois la journée pour apprécier la lumimosité.Nuit Bleue Citer
Messages recommandés