Schwarshaupt Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils. Je dois faire ma rentrée début Août à Québec. Début mai j'ai fait ma demande de permis d'études. Le 15 mai j'ai reçu une information me disant que suite à une erreur administrative ma demande était annulée et que l'ont m'attribué un nouveau numéro que je devais relier à mon compte. Nous n'avons jamais réussi le relier donc il y a quinze jours j'ai fait une nouvelle demande qui vient d'être annulé également sans explication. Je suis vraiment inquiet car ce projet d'études est important et je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous me conseiller?? Merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils. Je dois faire ma rentrée début Août à Québec. Début mai j'ai fait ma demande de permis d'études. Le 15 mai j'ai reçu une information me disant que suite à une erreur administrative ma demande était annulée et que l'ont m'attribué un nouveau numéro que je devais relier à mon compte. Nous n'avons jamais réussi le relier donc il y a quinze jours j'ai fait une nouvelle demande qui vient d'être annulé également sans explication. Je suis vraiment inquiet car ce projet d'études est important et je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous me conseiller?? Merci d'avance Les appeler... Je ne vois pas ce que tu peux faire d autre... Citer
Schwarshaupt Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Posté(e) 26 juin 2017 Ils ne sont pas joignables de l'étranger. ? Citer
Habitués ebeaK Posté(e) 2 juillet 2017 Habitués Posté(e) 2 juillet 2017 Cherche dans les FAQ il doit certainement y avoir une adresse emailEnvoyé de mon BLN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés