JulienF Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour, Je suis inscrit dans le bassin Jeunes Professionnels du programme EIC. J'ai reçu une invitation que j'ai commencé à compléter. En parcourant différents sites, je réalise que la réponse que j'ai mise à la question "Avez vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études" n'est pas correcte : j'ai répondu "oui", pensant que la question pouvait se lire "avez vous l'intention d'occuper un emploi ? " et non qu'elle devait se lire uniquement pour les personnes qui dans le cadre de leurs études, veulent faire un stage ou travailler... cette erreur risque-t-elle de porter à conséquence ? Je n'ai pas encore soumis ma demande de permis de travail, mais est-il nécessaire, compte tenu de l'erreur, de décliner l'invitation, retirer mon profil et créer un nouveau profil ? Merci d'avance, Julien Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour, Je suis inscrit dans le bassin Jeunes Professionnels du programme EIC. J'ai reçu une invitation que j'ai commencé à compléter. En parcourant différents sites, je réalise que la réponse que j'ai mise à la question "Avez vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études" n'est pas correcte : j'ai répondu "oui", pensant que la question pouvait se lire "avez vous l'intention d'occuper un emploi ? " et non qu'elle devait se lire uniquement pour les personnes qui dans le cadre de leurs études, veulent faire un stage ou travailler... cette erreur risque-t-elle de porter à conséquence ? Je n'ai pas encore soumis ma demande de permis de travail, mais est-il nécessaire, compte tenu de l'erreur, de décliner l'invitation, retirer mon profil et créer un nouveau profil ? Merci d'avance, Julien Il faut faire rectifier l erreur : ça pourrait porter préjudice à ta candidature. Par contre, je ne sais pas à qui et comment le signaler. Citer
Messages recommandés